Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
28 octobre 2013

In ritardo per il SAL?

Molto probabile...

Un po' di tempo fa, passando da un blog all'altro ho trovato il blog di Nicole che organizza da tempo il SAL IsaHV/R Parolin. Mi è subito venuta l'idea di partecipare al SAL visto che adoro le loro schemi. Avevo in casa, quasi dimenticato in un cassetto, lo schema "Dolce Nevicata" di Renato Parolin, perché quando l'ho comprata e ho iniziato a ricamare non ero per niente soddisfatta del risultato.
Adesso, siccome una cara blogger Bénédicte mi ha fatto innamorare del lino a pois, mi sono detta: "Perché non provare?" Detto fatto, ordinato a Casa Cenina il lino Belfast 32ct petit point grigio e, con un po' di ritardo...è arrivato. Ecco che cosa ho fatto fino adesso...

Il ya quelque temps, allant d'un blog à l'autre, j'ai trouvé le blog de Nicole qui organise le SAL IsaHV / R Parolin. J'ai tout de suite eu l'idée de participer à la SAL parce que j'aime leurs grilles. J'étais à la maison, presque oublié dans un tiroir, le motif "Sweet chutes de neige" par Renato Parolin, parce que quand je l'ai acheté et j'ai commencé à broder je n'étais pas satisfait du résultat.

Maintenant, en tant que blogueur chère Bénédicte m'a fait tomber en amour avec les points de polka linge, je me suis dit: "Pourquoi ne pas essayer?" Cela dit, ordonné le point lin gris de petit Maison Cenina 32ct Belfast, et, avec un peu de retard ... est arrivé. Voici ce que j'ai fait jusqu'à maintenant ... 

Dolce nevicata renato parolin 1

Dolce Nevicata - Renato Parolin (parte 1)

Vorrei adesso chiedere scusa a Nicole per la mia mancanza di chiarezza. Ero molto indecisa sul lavoro da fare. Fate visita al blog di Nicole e troverete anche i lavori delle altre partecipanti al SAL .

Vorrei ringraziare anche a Bénédicte perché mi ha fatto innamorare... andate a vedere il suo blog... è bravissima e ama le pois :))

Tanti Baci e abbracci, 

Je voudrais maintenant présenter des excuses à Nicole pour mon manque de clarté. J'étais très indécis sur ce travail à faire. Payer une visite au blog de Nicole et il ya aussi le travail des autres participants à la SAL.

Je tiens également à remercier Bénédicte, car il m'a fait tomber en amour ... aller voir son blog ... est très bon et aime pois :))

Beaucoup d'étreintes et baisers,

Dona

Publicité
Commentaires
S
bienvenue dans le sal de Nicole!<br /> <br /> je n'ai pas compris ton article mais la photo me suffit pour dire que ton coeur hiver va être très joli avec cette toile.<br /> <br /> bon après-midi
P
Cette toile à pois est très originale!! Et le début de ta broderie donne envie d'en voir plus!!<br /> <br /> Doux week end
M
Ce début tout en finesse est ravissant !
L
Un très joli début de SAL sur un tissu superbe. Ce sera sans aucun doute un très bel ouvrage.<br /> <br /> Bonne journée. Lydie
B
Très jolie début d'ouvrage et bienvenue parmi nous pour ce SAL.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Balinette
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité