Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
19 décembre 2013

Come una volta - 2° di Luli

Come una volta... 

È l'idea di Luli e Monica di ricordarci il vero valore del regalo di Natale. Qualcosa creato con le proprie mani, con affetto. Penso questo sia un esempio da seguire. Dopo un piccolo schema di Luli, ecco che cosa ho fatto.

 

Comme une fois ...

C'est l'idée de Luli et Monica pour nous rappeler de la vraie valeur d'un cadeau de Noël. Créé quelque chose avec les nos propres mains, avec affection. Je pense que c'est un exemple à suivre. Après une petite grille de Luli, c'est ce que j'ai fait.

 

come una volta 2 di luli

 

Ecco una nuova decorazione per il nostro piccolo albero di Natale.

Voici une nouvelle décoration pour notre petit arbre de Noël.

 

come una volta 2 di luli

Vi ringrazio per essere passate a visitarmi, e grazie per il vostro garbato commento. Do il benvenuto anche alle mie nuove abbonate alla newsletter sperando in una sincera amicizia. 

Merci d'être passé me rendre visite, et je vous remercie pour votre commentaire poli. Je salue également mes nouveaux abonnés à la newsletter en espérant pour une amitié sincère.

Baci, Dona

 

 

Publicité
Commentaires
F
Adorable ce petit oiseau j'aime beaucoup ♥ et ta finition est très jolie bravo Dona<br /> <br /> Douce journée & bisous
A
C'est adorable gros bisous
S
Très jolie réalisation avec cette petite grille de Luli ! Bravo Dona , et la finition est très jolie ! Bisous et à bientôt . F.
É
C'est très joli, j'aime beaucoup.
M
super joli et parfait pour le sapin!! j'adore le lin à petit pois!! merci d'être passée chez moi!! bisous et douce soirée
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité