Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
22 décembre 2013

Buon Natale!!! - Joyeux Noël!!!

albero di natale

Ho aperto da poco il mio blog, e, da subito, ho incontrato delle persone disponibili e gentili.  Con il vostro piccolo commento mi avete rallegrato la giornata e mi avete incoraggiato ad andare avanti con la mia passione. Vi ringrazio per la vostra accoglienza nelle vostre “case” sulla rete. Spero di avervi accolto anch’io nei migliori dei modi.

J'ai créé mon blog récemment, et, immédiatement, j'ai rencontré des personnes toujours prêt à aider et très chaleureux. Avec votre petit commentaire, vous avez fait ma journée plus douce, et vous m'avez encouragé à continuer avec ma passion. Merci pour votre accueil dans votre "maisons" virtuel. J'espère que je vous ai donné un accueil chaleureux dans ma "maison"

Carla e Giulia

 

Vi presento le mie figlie Carla (4anni) e Giulia (2 anni), che con tanta gioia aspettano Babbo Natale!

Je vous présente mes filles Carla (4 ans) et Giulia (2 ans) qui, avec tant de joie attendent le Père Noël!

Carla e Giulia

pupe e decorazioni

 

Buon Natale carissime, Buon Natale di cuore, Buon Natale con tanto affetto...

Joyeux Noël mon cher, Joyeux Noël de coeur, Joyeux Noël avec beaucoup d'affection ...

Dona

 

Publicité
Commentaires
E
Qu'elles sont mignonnes, ces deux jolies poupées ! Le Père Noël en a certainement été ébloui.
M
Que tes petites filles sont jolies, je suis certaine que le père Noël leur a apporté plein de cadeaux ! bises
M
elles sont si jolies tes filles!!! je suis certaine qu'elles ont été énormément gâtées!!! merci à toi également pour ton si joli blog
Z
Joyeux noël <br /> <br /> bizous de zabou
S
Tanti auguri per un Natale sereno e ricco di gioia.
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité