Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
31 décembre 2013

Buon Anno! - Bonne Année!

Bonne Annèe di vava

A tutti quelli che visitano questo blog, a tutte le appassionate di punto croce, auguro un Buon 2014!

Che l'anno a venire sia un anno ricco di ricami terminati, ricco di grosse soddisfazioni e nuove, e sincere amicizie!

Buon Anno!

 

Pour tous ceux qui visitent ce blog à tous ceux qui sont passionnés de point de croix, je vous souhaite une Joyeux 2014!

Que l'année prochaine sera une année pleine de broderie terminé, riche en grand satisfactions et nouvelles, et de véritables amitiés.

Bonne Année!

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton joli blog,tu fais de très belles choses!<br /> <br /> je te souhaite à mon tour une très belle année 2014,pleine de joie ,de bonheur et de jolies rélisations<br /> <br /> a bientôt
I
auguri par l'anno nuovo , buon anno Dona :)<br /> <br /> baci e saluti
R
Merci Dona de tes voeux en échanges recois les miens , que la santé nous accompagne tout au long de cette année, faisons fonctionner nos doigts pour notre plus grand plaisir, passes un bon WE, bisous
-
Merci pour tes vœux ! Bonne et heureuse année à toi aussi, bises
F
,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2014♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité