Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
4 janvier 2014

Un po’ di vischio - Un peu de gui

Inizio ringraziando tutte voi per i vostri calorosi auguri.  Le mie piccoline sono state (e ancora sono) con l’influenza… quindi non ho avuto tanto tempo a disposizione per rispondere a tutti i vostri commenti su mio blog, però sono passata da voi per lasciarvi una piccola parola.  Spero avete passato un bel capodanno, e che l’inizio dell’anno sia stato buono per tutte.

Vi vorrei far vedere oggi il mio primo ricamo dell’anno. Si tratta di una piccola parte dello schema Shabby Advent Calendar di Cuore e Batticuore.

Aujourd'hui, je commence par vous remercier tous pour vos vœux chaleureux. Mes petites filles ont été (et sont encore) avec la grippe ... donc je n'ai pas eu beaucoup de temps pour répondre à tous vos commentaires sur mon blog, même si je passais par vous pour laisser un petit mot. J'espère que vous avez eu un beau réveillon du Nouvel An, et que le début de l'année a été bonne pour tous.

Je tiens à vous montrer aujourd'hui ma première broderie de l'année. Il s'agit d'une petite partie de la grille Shabby Advent Calendar di Cuore e Batticuore.

shabby advent calendar vischio

 

Eh si… io di Natale non ne ho avuto abbastanza quindi, ho deciso di continuare a ricamare Natale tutto l’anno…

Oh oui ... Je n'ai pas eu assez de Noël, alors j'ai décidé de continuer à broder de Noël toute l'année ...

shabby advent calendar vischio

 

Un grosso bacio a tutte voi, e tante buone crocette!

Un gros bisou à vous tous, et tant de bonnes petites croix!

Dona

 

Publicité
Commentaires
L
je brode encore Noel, comme toi.... et j'aime beaucoup cet ouvrage.<br /> <br /> biz
F
cette broderie est adorable!<br /> <br /> Bon rétablissement aux petites puces!<br /> <br /> <br /> <br /> .•*¨*★☆ K arine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
S
bellissimo questo ricamo.<br /> <br /> Mi piacciono tantissimo gli schemi a tema natalizio, purtroppo ho sempre così poco tempo e tante cose in testa che non riesco mai a ricamarne tanti quanti vorrei.
A
Très jolie cette petite broderie de Noël........ Comme toi, je vais continuer mes broderies de Noël...........J' aine ça.....A bientot. Bizz
B
Je souhaite à prompt rétablissement à tes filles !<br /> <br /> Je vois que tu as adopté la belle toile à pois et tu fais des merveilles avec !<br /> <br /> bises
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité