Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
26 janvier 2014

Febbraio - Février - Première partie

Eccoci qui per un nuovo incontro con la sida organizzata da Meme Christiane sul blog Défi 2013. Su questo blog, 43 membri pubblicano i loro progressi fatti nei ultimi 15 giorni. Io ho deciso di ricamare i 12 banner del libro Un année a broder. Ed ecco i miei progressi:

Voici une nouvelle rencontre avec le défi organisé par Meme Christiane sur blog Défi 2013. Sur ce blog, 43 membres publient leurs progrès réalisés au cours des 15 derniers jours. J'ai décidé de broder les 12 bannières, du livre Un année a broder. Et voici mes progrès:

febbraio parte 1

 

Questa è una piccola parte del banner di febbraio: colori luminosi, coriandoli, musica .... avete già intuito il motivo di questo mese? 

C'est une petite partie de la bannière de Février Des couleurs vives, des confettis, de la musique ....vous avez déjà deviné le motif de ce mois?

febbraio parte 1

 

Vi auguro una buona domenica, un grosso bacio,

Je vous souhaite un bon dimanche, un gros bisou,

Dona

Publicité
Commentaires
R
Que de belles couleurs dans ce mois de février! J'ai hâte de voir la suite car ton ouvrage me plait vraiment beaucoup! Bravo et bonne continuation!
S
Questo banner Febbraio promette veramente bene; direi che il tema è carnevale!!!!!
N
De belles couleurs pour une broderie toute mignonne! Bisous.
F
cela devrait être tous les mois, ma fête rend la vie plus gaie!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
C'est un beau début ! bonne soirée bises
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité