Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
30 janvier 2014

SAL IsaHV / R Parolin - Sotto la neve 1

Oggi, un nuovo incontro sul blog di Nicole. Lei organizza questo SAL nel quale noi dobbiamo ricamare i modelli di Renato Parolin o di Isa Haccourt Vautier. Se volete vedere i bellissimi ricami degli altri partecipanti, fate una visita sul suo blog

Questo mese ho scelto Sotto la Neve di Renato Parolin. ed ecco il mio progresso

Aujourd'hui, une nouvelle réunion sur le blog de Nicole. Elle organise ce SAL dans lequel nous avons à broder des motifs de Renato Parolin ou Isa Vautier Haccourt. Si vous voulez voir la belle broderie des autres participants, rendre visite à son blog.

Ce mois-ci j'ai choisi Sotto la Neve par Renato Parolin. et voici mes progrès

Sotto la neve - renato parolin 1 

Adoro ricamare questo modello, e tutti i suoi piccoli dettagli...

J'aime broder ce modèle, et tous ses petits détails ....

sotto laneve - renato parolin 1

Vi ringrazio molto per i vostri commenti sempre garbati, e vi auguro una buona giornata, a presto,

Merci beaucoup pour vos commentaires toujours poli, et je vous souhaite une bonne journée, à bientôt,

Dona

Publicité
Commentaires
C
quel modèle magnifique que je découvre ici ! il donne vraiment envie de le broder ! d'ailleurs peut être que...superbe
A
Ooh, quelle belle broderie!!! Je suis sous le charme. <br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Bises, Anu
R
encore un boulot magnifique pour cette très jolie broderie<br /> <br /> bravo à toi bonne continuation<br /> <br /> bisous
A
=^..^=<br /> <br /> J'aime beaucoup Renato Parolin, ses arbres et ses petits animaux de la forêt.<br /> <br /> Ce modèle est superbe, de bien jolies petites croix.<br /> <br /> bonne journée
N
Beaucoup de délicatesse et de douceur dans ces magnifiques modèles de R. Parolin. Je suis fan, bonne continuation avec ce magnifique ouvrage. Douce journée
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité