Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
1 février 2014

Shabby Advent Calendar 2°

Stasera vi vorrei mostrare i miei progressi sul mio calendario dell'avvento di Cuore e Batticuore. Le foto non rendono giustizia, ma il brutto tempo non mi permette di fare di meglio. 

Ce soir, je voudrais montrer mes progrès sur mon Calendriers de l'Avent de Cuore e Batticuore. Les photos ne le font pas justice, mais le mauvais temps ne m'ont pas permis de faire mieux.

shabby advent calendar [ 1] - [5]

Un piacere ricamare crocetta dopo crocetta...

Un plaisir de broder une petite croix après l'autre ...

shabby advent calendar [ 1] - [5]

shabby advent calendar [ 1] - [5]

Vi ringrazio per la vostra visita, e vi auguro una bella domenica, baci,

Je vous remercie de votre visite, et je vous souhaite un beau dimanche, bisous,

Dona

shabby advent calendar [ 1] - [5] 1jpg

Publicité
Commentaires
I
votre blog est magnifique bravo et merci de votre visite chez moi
R
J'adore! C'est d'un charme absolu! Bonne continuation!
J
bravo c'est superbe.<br /> <br /> biz et une très bonne journée malgre la pluie
J
bravo c'est superbe.<br /> <br /> biz et une très bonne journée malgre la pluie
J
bravo c'est superbe.<br /> <br /> biz et une très bonne journée malgre la pluie
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité