Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
21 février 2014

J'ai été Taguée !?!

! nnnnooooo :)

J'ai été taguée par Isadolce , et voilà je continue... Je ne peux pas dire «non» à Isadolce :) 

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras.

J'ai pris les filles et j'ai commencé à sauter de haut en bas autour de la maison. Les petites demoiselles ont collaboré ... Je pense qu'elles se sont habitués aux folies de la mère :)


2.  Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.

Merci Isa, tu m'as pris au piège! Tu savais que je ne pouvais pas dire "non". Un gros bisou :)

3.. Puis, les 5 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

Et les prochaines victimes sont:

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

Fait!
5.  Faire ce tag une seule fois tu pourras.

et Dieu merci

J'envoie un bisou à vous tous. Bientôt,

Dona

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Dona d'avoir pensé à moi pour le tag! Je vais faire suivre dès demain. Bisous amitiés.
C
Bravo Dona: tu as plein d'amies et c'est normal, car ton blog est bien joli et chaleureux.<br /> <br /> Bon week-end
C
Merci Dona pour le tag mais je ne suis pas bavarde moi lol !!!!<br /> <br /> Je n'aime pas beaucoup ça non plus mais je vais le faire pour te faire plaisir<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
S
Merci dona de m'avoir taguée !! d'ordinaire je n'aime pas trop ça, mais cette fois je le ferais avec plaisir parce que c'est toi qui me le demandes ! bisous, bon week-end et à très bientot !
F
Coucou Dona,<br /> <br /> Bravo pour ta participation et c'est très gentil d'avoir pensé à moi,malheureusement je ne vais pas suivre, j'espère que tu ne seras pas trop déçue et que tu ne m'en voudras pas<br /> <br /> Douce soirée & bisous
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité