Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
24 février 2014

Merci Michèle

Oggi il postino mi ha portato un molto apprezzato regalo. E stata una sorpresa bella e inaspettata. Il paccheto è stato inviato dalla Francia, da parte della mia amica, Michèle. Guardate quante belle cose mi ha mandato!

Aujourd'hui, le postier m'a apporté un cadeau très apprécié. c'était une très belle et inattendue surprise. Le colis a été envoyé de France par mon ami, Michèle. Regardez combien de bonnes choses, il m'a envoyé!

regali michèle

 

Un piccolo sacchetto ricamato con dentro della molto profumata Lavanda. E ricamato e personalizzato con il mio nome e quello delle mie due figlie, adorabile idea.  Michèle adora fare i regali personalizzati, e devo dire che questo tipo di regali sono i più belli da ricevere. 

Un petit sac brodé à l'intérieur de la lavande très parfumé, brodé et personnalisé avec mon nom et le nom de mes deux filles, idée adorable. Michèle aime faire des cadeaux personnalisés, et je dois dire que ce genre de cadeaux sont les plus belles d'être reçu..

 

regali michèle

 

Un'enorme scatola di Berlingots nantais (molto molto buone!)  e una bella cartolina del fiume La Loire, con il traghetto che collega la montagna a Indre.

Une énorme boîte de Berlingots nantais (très très bon!) Et une belle carte postale du fleuve La Loire, avec le ferry reliant la montagne à Indre.

regali michèle

 

Michèle ti ringrazio davvero tanto per questa bella sorpresa! Apprezzo molto la tua gentilezza e le tue parole sempre così gentili. Vi invito tutte a visitare il suo bel blog, per vedere le sue belle creazioni.

Michèle je vous remercie beaucoup pour cette belle surprise! J'apprécie vraiment votre gentillesse et vos mots toujours si gentil. Je vous invite tous à visiter son beau blog pour voir ses belles créations.

Vi auguro un buon inizio settimana, vi mando un grosso bacio, a presto, 

Je vous souhaite un bon début de semaine, Je vous envoie un gros bisou, à bientôt,

Dona

 

Publicité
Commentaires
S
tu as bien été gatée! bon week end!
M
bravo à Michèle pour cette très gentille attention<br /> <br /> les commentaire sur ton article renato parolin sont fermés, alors je viens ici te féliciter, ton travail est de toute beauté, j'adooore ce modèle, ces petites croix rouges et blanches subliment ce modèle, bravo
M
bien sympas ces petits cadeaux d'amitié!! il reste des bonbons :) bisous
F
Quel bonheur ces cadeaux d'amitié auxquels on ne s'attend pas, je suis très heureuse pour toi Dona<br /> <br /> Bisous & douce nuit
N
jolis présents bisous
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité