Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
28 février 2014

SAL IsaHV / R Parolin - Sotto la neve 2

Siamo arrivati all'ultimo del mese, ed ad un'altro incontro del SAL organizzato da Nicole sul suo blog. Questo mese ho finito il ricamo di Renato Parolin - Sotto la neve.

Nous sommes arrivés au dernier jour du mois, et à une autre réunion de la SAL organisé par Nicole sur son blog. Ce mois-ci, j'ai terminé la broderie Renato Parolin - Sous la neige.

sotto la neve renato parolin fine

Adoro guardare i ricami così... per vedere le piccole crocette che fioriscono sulla tela per rivelare questo meraviglioso paesaggio...guardate

J'aime regarder la broderie ainsi, de voir ces petites croix, comment fleurir sur la toile pour révéler ce merveilleux paysage. regardez ....

sotto la neve renato parolin fine

 

sotto la neve renato parolin fine

 

Vi invito a visitare il blog di Nicole per vedere i suoi bei lavori. Sempre sul suo blog troverette anche i link delle altre ricamatrici per poter ammirare i loro progresi. 

Je vous invite à visiter le blog de Nicole pour voir ses beaux broderies. Aussi sur son blog, vous trouverez également les liens d'autres brodeuses pour admirer leurs progrès.

sotto la neve renato parolin fine

 

Vi ringrazio molto per le vostre visite e per i vostri molto garbati commenti. Ultimamente non sono riuscita a rispondere a tutte voi ma, ho avuto un periodo più difficile. Vi mando un grosso bacio, e vi auguro buone crocette. A presto,  

Merci beaucoup de votre visite et de vos commentaires très poli. Ces derniers temps, je n'ai pas pu répondre à vous tous, j'ai eu une période plus difficile.
Je vous envoie un gros bisou, et je vous souhaite de bonnes petites croix. A bientôt,

Dona 

Publicité
Commentaires
V
Très belle réalisation ... j'aime également beaucoup R. Parolin !<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> Valou
S
beaucoup de retard pour mes visites aux co-saleuses!<br /> <br /> un superbe modèle joliment brodé, bravo!<br /> <br /> pas marrantes à broder toutes ces petites croix de neige mais ça valait la peine!<br /> <br /> bonne journée
S
Tout simplement SUPER ! TOn ouvrage est magnifique : régulier et tout en finesse. Un vrai plaisir pour les yeux. J'adore. Un immense bravo pour ce magnifique travail et ces superbes photos. Amicalement, Sandrine
M
Tu as des doigts d'or, Dona, ta broderie est magnifique, j'adore, j'adore, j'adore ! A bientôt
F
quel travail magnifique : bravo!<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité