Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
7 mars 2014

Coeur Diane di Sablaise

Oggi vi vorrei mostrare la mia versione dello schema Coeur Diane di Sablaise. Ho voluto giocare con un DMC variations, ed ecco, ho fatto un piccolo biglietto di auguri.

Aujourd'hui, je voudrais montrer ma version de la grille Coeur Diane, de Sablaise. J'ai voulu jouer avec les variations de DMC, et voici j'ai fait une petite carte de voeux

Cuore Diane

Devo dire che ho visto tante versioni che brave ricamatrici hanno creato, però a me piace sempre di più la versione bianca del cuore  - la versione di Sablaise :)

Je dois dire que j'ai vu tant de versions de ce que de bonnes brodeuses ont créé, mais je l'aime de plus en plus la version blanche du cœur - version de sablaise  :)

Cuore Diane 1

Questo è tutto per oggi, vi auguro tante buone piccole croci, baci,

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite beaucoup de bonnes petites croix, bisous,

Dona

Publicité
Commentaires
A
JOLIIIIIIIIII !!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
M
Très jolie réalisation ! Félicitations !<br /> <br /> Belle et bonne semaine, bises,<br /> <br /> maty
C
Ce coeur est absolument ravissant !!<br /> <br /> Bravo
B
ta carte est ravissante, bravo Dona pour ta réalisation, bissssssss
R
tout en douceur et très élégant ce coeur j adore bisous
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité