Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
9 mars 2014

Marzo - Mars

Non ci credo, siamo già a marzo! i giorni scorrono via, ed eccoci ad un'altro incontro della sfida proposta a noi da Mémé Christiane . Ecco il banner di marzo.

Je ne peux pas croire que nous sommes déjà en Mars! les jours passent, et nous voici à une autre réunion avec le défi posé à nous par  Mémé Christiane. Voici la bannière de Mars.

marzo 

"Marzo pazzerello, guarda il sole , e prendi l'ombrello"

"Mars fou, regarder le soleil, et prendre un parapluie"

marzo

 Fiori, uccellini, apette, è primavera!

Fleurs, oiseaux, de petites abeilles, c'est le printemps! 

marzo

Vi invito a visitare il blog Défi2013 et plus per ammirare i progressi delle altre brave ricamatrici.

Je vous invite à visiter le blog Défi2013 et plus pour voir les progrès d'autres brodeurs talentueux.

Design E

Ed ecco qui la piccola cuoca della casa. vi presento Giulia che prepara la lasagna: 

Et voici la petit cuisinière de la maison. Je vous présente Julia, pendant la préparation du lasagne:

Giulia

Vi ringrazio davvero tanto per tutte le vostre gentili parole che mi scrivete, vi auguro una bella domenica, baci,

Merci beaucoup pour tous vos aimables paroles que vous écrivez pour moi, je vous souhaite un beau dimanche, bisous,

Dona

Publicité
Commentaires
R
Félicitations pour ce splendide mois de mars que je n'avais pas vu. Il est vraiment très beau! <br /> <br /> Bravo aussi à Julia qui semble avoir des talents de cuisinière! Miam, j'aime beaucoup les lasagnes, ;).
P
Cette bannière est pleine de douceur et de fraîcheur..hé oui !! ce début d'année file trop vite ...Trop mignonne et très concentrée ton apprentie cuisinière...<br /> <br /> Félicitations pour ton blog que je découvre aujourd'hui<br /> <br /> Douce journée
L
une broderie pleine de fraîcheur ...
T
Superbe bannière de mars, j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> Jolie ta petite cuisinière, super concentrée à sa tâche, trop mignon<br /> <br /> Si tu aime essayer des nouveautés culinaires, mais peut-être connais-tu, voici ma recette : http://l-univers-de-francianipat.eklablog.com/ma-recette-de-lasagnes-a106669850<br /> <br /> Bisous
N
très joli , bravo pour ton blog que je découvre
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité