Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
23 mars 2014

Aprile - Avril

Oggi il nuovo incontro con la sfida condotta da Mémé Christiane. Sul bolg Defì2013 siamo in 44 a presentare i notri progressi, ogni 15 giorni.

Ecco il mio progresso, qualche piccola crocetta per il banner di aprile.

Aujourd'hui, la nouvelle rencontre avec le défi mené par Mémé Christiane. Sur le blog Defì2013, nous sommes 44 membres, à présenter nos progrès tous les 15 jours.

Voici mes progrès, quelques petits croix pour la bannière de Avril.

Aprile

Colori vivaci per questi piccoli pulcini.

Des couleurs vives pour ces petits poussins. 

Aprile1Non vi dimenticate di fare un giro sul blog di Mémé Christiane, ma anche sul blog Defì2013.

N'oubliez pas de faire un tour sur Blog de Mémé Christiane, mais aussi sur le blog Defì2013. 

Vi ringrazio davvero molto per i vostri meravigliosi commenti, vi auguro una splendida domenica, grosso bacio,

Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux, je vous souhaite un merveilleux dimanche, gros bisous,

Dona

Publicité
Commentaires
R
Quel beau début! Encore une fois, cette bannière promet d'être tout à fait ravissante. Bonne suite!
A
Trop jolis ce petit poussin. Les couleurs sont superbes. Bonnes journées.
R
Bonsoir Dona , un e broderie toute douce , moi, c'est le crochet en ce moment avec mes pious pious , et mes valisettes ,bonne soirée , bisous
N
c'est trop mignon bises
L
Bonjour Dona ....<br /> <br /> J'adooooooooore cette très très jolie broderie ....<br /> <br /> Bonne et douce journée, bisous ...Marie
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité