Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
7 avril 2014

Echange de Pâques chez Martine 2

Vi raccontavo nell'altro messaggio, che il blog di Annelise è molto bello, e le sue realizzazioni sono fantastiche. Spero che voi abbiate già visitato e ammirato il suo mondo. Quando ho visto per la prima volta le sue belle realizzazioni, sono andata in panico, perche non sapevo, che cosa fare per lei. 

Je vous l'ai dit dans l'autre poste, le blog de Annelise, est très belle, et ses réalisations sont fantastiques. J'espère que vous avez déjà visité et admiré son monde. Quand j'ai vu pour la première fois ses très belles creations, je suis allé dans une panique, parce que je ne savais pas quoi faire pour elle. 

Ma alla fine, ho messo il panico da parte, ed ecco che cosa ho fatto!

Mais à la fin, je mets de côté la panique, et voici ce que j'ai fait!

 

centro-tavola pasqua

 

Si tratta di un centrotavola con le uova ricamate e un coniglio di cioccolato.

Il s'agit d'un milieu de table, avec des oeufs brodé et un lapin en chocolat.

centro-tavola pasqua

Tutte e due siamo state contente del nostro scambio. Martine, organizzando questo scambio, ci ha dato una bella occasione per nuove e piacevoli esperienze. Grazie di nuovo

Tous les deux nous étions heureux de notre échange. Martine, avec l'organisation de cet échange, nous a donné une bonne occasion de vivre des expériences nouvelles et agréables. 

Vi ringrazio tantissimo per i vostri messaggi garbati , mi fa sempre piacere leggerli. 

Merci beaucoup pour vos messages très poli, je suis très heureux de les lire.

Buone crocette e buon inizio di settimana a tutte voi, un grosso bacio,

Bonnes petites croix et bon début de semaine à vous tous, un gros bisou,

Dona

Publicité
Commentaires
G
assolutamente splendido questo centrotavola!!! le uova sono deliziose e fatte BENE!!!! Davvero un bellissimo scambio avete fatto , un abbraccio Gloria
R
Quel raffinement! Ces oeufs sont superbes et feront un très beau centre de table. Bravo!
N
très joli travail, broderie et finition, bravo Dona !<br /> <br /> bon WE, amitiés,
D
Oh quelle belle idée magnifiquement réalisée !!! BravoDona !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
T
J'ai vraiment flashé sur tes œufs, ils beaux à croquer, bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité