Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
11 avril 2014

SAL "Surprise de Noël" chez Ladyfée 1

Sara Guermani, un designer che ammiro tanto, sopratutto per i suoi modelli di Natale. Ecco perchè non ho saputo resistere ad un SAL sorpresa che lei offre, da seguire insieme alla sua organizzatrice, Ladyfée/Martine. Siamo in 426! Meraviglioso!
Ecco la prima tappa:

Sara Guermani, un créateur que j'admire beaucoup, surtout pour ses motifs de Noël. C'est pourquoi je ne pouvais pas résister à une SAL surprise qu'elle propose, de suivre avec son organisateur, Ladyfée / Martine. Nous sommes 426! Magnifique!
Voici la première étape:

sal surprise de Noel 1

Ho scelto Lino Belfast 32ct - Petit Point Bianco, il lino che Sara Guermani usa molto spesso per i suoi ricami. Devo dire però che ho visto sul blog di Martine una scelta meravigliosa della tela (complimenti)

J'ai choisi Belfast Linen 32ct - Petit point blanc, le lin qui utilise très souvent Sara Guermani pour.ses broderies. Je dois dire cependant que j'ai vu sur le blog de Martine un merveilleux choix de toile (félicitations)

sal surprise de Noel 1

 

Non vedo l'ora di ricamare la seconda tappa!

Je ne peux pas attendre à broder la deuxième étape!

Design E

Vi invito a visitare il blog di Isy che compie 2 anni. Isy ha aperto anche il suo Boutique, ed io ho già fatto il mio primo aquisto, (un sacco per il pane) che non vedo l'ora di ricevere. Per il suo anniblog, Isy organizza anche un gioco, basta lasciare un piccolo commento e potrete vincere. 

Je vous invite à visiter le blog Isy qui atteint l'âge de 2 ans. Isy a également ouvert sa boutique, et j'ai déjà fait mon premier achat, (sac pour pain ) que je ne peux pas attendre de recevoir. Pour son anniblog, Isy organise aussi un jeu, il suffit de laisser un petit commentaire et vous pourriez gagner.

Design E

Auguro a tutte voi un meraviglioso, e soleggiato fine di settimana.
Grosso bacio,

Je vous souhaite à tous un merveilleux et ensoleillé fin de la semaine.
gros bisou,

Dona

Publicité
Commentaires
M
J'adore le choix de ta toile, ça rend merveilleusement bien ! Noël est ma saison préférée, je découvre la créatrice Sara Guermani, je vais aller faire un tour chez elle. Je viens de m'inscrire sur ton blog. Je te souhaite un bon Dimanche et à bientôt. Mimi
C
Over blog ne m'aime plus alors je change de blog, tu pourras me trouver ici maintenant<br /> <br /> <br /> <br /> http://farandole-de-croix.eklablog.com<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle.
E
Bellissimo ricamo, ... bellissimo blog!!! Enza xxx
F
Coucou Dona,<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que tu as passé un bon week end Pascal <br /> <br /> Douce journée & gros bisous
C
Très jolie j'aime beaucoup ta toile.<br /> <br /> J'ai changé de version chez over blog et je crois que plus personne ne reçoit mes news, peux tu me dire si tu les reçois? Merciiii.<br /> <br /> Bon lundi de pâques.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité