Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
30 avril 2014

SAL Isa HV/ R. Parolin - Primavera - Renato Parolin

Oggi siamo all'ultimo del mese, e come sempre, abbiamo l'incontro organizzato da Nicole, ovvero, il SAL Isa HV/ R. Parolin. Questo mese ho ricamato davvero poco, tra le varie piccole malatie, la vacanza di Pasqua... ma ho fatto qualche piccola crocetta per questo incontro. 

Aujourd'hui, nous sommes le dernier jour du mois, et comme toujours, nous avons la réunion organisée par Nicole, et le SAL Isa HV / A. Parolin.
Ce mois-ci j'ai brodé très peu, avec: les maladies, ( la mienne, et les filles), la fête de Pâques ... mais j'ai fait quelques petites croix pour cette rencontre.

Primavera free Renato Parolin

 Si tratta di un free di Renato Parolin, che lui ha creato appositamente per "IlTelaioPovolaro" nel 2012, intitolato Primavera, ricamato su lino Newcastle 40ct (16 fili) - Naturale (Flax), 1/2

Il s'agit d'un modèle gratuit, de Renato Parolin, créé spécialement pour "IlTelaioPovolaro" en 2012, intitulé Printemps, brodé sur lin 40ct Newcastle (16 fils) - naturelles (Flax),  1/2

Primavera free Renato ParolinVi ricordo che potete vedere le realizzazioni delle altre partecipanti sul blog di Nicole,

Vi auguro una splendida giornata, 

Je vous rappelle que vous pouvez voir les réalisations des autres participants sur le blog de Nicole.

Je vous souhaite une merveilleuse journée,

baci, Dona

Publicité
Commentaires
N
Très jolie réalisation, le style est toujours aussi délicat! Bisous.
J
cette petite broderie est ravissante, je l'ai dans ma "to do list" mais les journées sont trop courtes....<br /> <br /> douce AM
S
J'adore... un immense bravo pour ce mangifique travail. Une vraie merveille. Tout simplement, magnifique. Amicalement, Sandrine
S
J'adore... un immense bravo pour ce mangifique travail. Une vraie merveille. Tout simplement, magnifique. Amicalement, Sandrine
V
coucou Dona jolie grille de renato et contente de te relire as tu reçu l'enveloppe de mon ptit jeu d'avril biz véro
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité