Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
4 mai 2014

Maggio - Mai

Oggi, un nuovo incontro con la sfida organizzata da Mémé Christiane, sul blog comune, Défi 2013 et plus. 46 membri del blog, che, ogni 15 giorni, mostrano i progressi dei loro meravigliosi ricami a punto croce, e non solo.

Aujourd'hui, une nouvelle rencontre avec le Défi organisé par  Mémé Christiane sur le blog commun Defi 2013 et plus. 46 membres du blog, qui, tous les 15 jours montrant les progrès de leurs belles broderies, au point de croix, et plus encore.

Oggi vi vorrei mostrare il mio quinto banner, il banner di Maggio:

Aujourd'hui, je voudrais montrer mon cinquième bannière, la bannière de mai:

Maggio - mai

Una dolce e tenera bambina, che nasconde, nelle sue piccole mani, un mazzo di fiori da regalare alla sua mamma. Questo ricamo ha toccato, in modo particolare, mio marito, dato che noi abbiamo due figlie... :)

Une jeune fille douce et tendre, qui cache dans ses petites mains, un bouquet de fleurs à donner à sa mère.  Mon mari a aimé cette broderie d'une façon particulière, puisque nous avons deux filles... :)

Maggio piovoso, Anno ubertoso...

Mai pluvieux, année fertile...

Maggio - mai

Tutti i banner fanno parte del libro di Martin Rigeade - Un année à broder sono tutti ricamati su Lino Edinburgo 35ct - Naturale (Flax) in 2/2

Toutes les bannières font partie du livre de Martin Rigeade -  Un année à broder, et ils sont tous brodés sur du lin Edinburgh 35CT - naturel (Flax) en 2/2

Auguro a tutte voi una buona domenica in famiglia, baci

Je vous souhaite à tous un bon dimanche dans la famille, bisous

Dona

Publicité
Commentaires
T
Encore une bien belle bannière, félicitations<br /> <br /> Une fois toutes réunies, cela va faire quelque-chose de très beau<br /> <br /> À très bientôt pour la suite<br /> <br /> Bisous
V
c'est un bien joli mois que tu as brodé j'adore....
N
je crois bien que je n'avais pas eu le temps de venir admirer ton mois de mai ? <br /> <br /> oui, pour vous qui avez 2 filles, c'est très symbolique ! <br /> <br /> bravo et bonne continuation de ce joli défi, à bientôt,
C
C'est frais et mignon comme tout. Et pour ton coeur de maman, tu as du avoir beaucoup de plaisir à broder cette petite fille;bises
R
Encore une fois, c'est une merveilleuse bannière. La petite fille et son bouquet sont vraiment ravissants. Félicitations!
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité