Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
11 mai 2014

Encore une fois, merci Sablaise

Ho trovato oggi, nella mia casella postale una sorpresa che mi ha commosso.

J'ai trouvé aujourd'hui dans ma boîte aux lettres une surprise que m'a touché.

Vallée de la Dordogne

Voi direte, "ma è una cartolina!". e bene sì, è solamente una cartolina. Ma viene da parte di una persona che io seguo da anni, sempre in silenzio, non sapendo scrivere in francese.

 Vous allez dire, "mais c'est une carte postale." et bien oui, c'est seulement une carte postale. Mais il s'agit d'une personne que je suis depuis des années, toujours en silence, ne sachant pas comment écrire en français.

Un giorno, le ho mandato, una e-mail con una foto di un ricamo, che avevo fatto dopo uno dei suoi schemi ( SAL Coeur d'Avril). Avevo scritto "Grazie, Dona."

un jour, j'ai envoyé un e-mail avec une image d'une broderie, ce que j'ai fait après un de ses grilles ( SAL Coeur d'Avril). J'ai écrit "Merci, Dona."

coeur d'avril di sablaise

La sua risposta è stata :"Molto carino, hai un blog?" 

Beh grazie a questa domanda, oggi io ho un blog! E, a distanza di quasi un anno, lei mi manda questa cartolina, amicalmente.

Sa réponse a été: "très joli, avez-vous un blog? "

Eh bien, grâce à cette question, maintenant j'ai un blog!
Après près d'un an, elle m'a envoyé cette carte postale, amicalement. 

Sono questi i momenti che mi riempiono di gioia. Piccoli gesti, fatti col cuore.
Grazie a te Francoise!

Ce sont les moments qui me remplissent de joie. Petits gestes, faits avec le coeur.
Merci Françoise!

Grosso bacio, 

Dona

Publicité
Commentaires
I
eh voila comment commence une belle amitié soit elle virtuelle, mais Amitié tout de même!<br /> <br /> bravo pour votre blog bonne continuation <br /> <br /> amicalement
I
una bella storia di amicizia che avete tutte due , grazie per il racconto !! buona settimana Dona e un grande abbraccio
B
le blog de sablaise est une pure merveille, <br /> <br /> une belle attention de la part de Françoise.<br /> <br /> bonne soirée, Dona
C
Merci à Sablaise alors, si c'est grâce à elle que tu as ouvert ce blog: j'adore ton blog Dona, tu fais toujours de si jolies broderies! Bises<br /> <br /> Claudie
F
Tu as raison Dona, petits bonheurs du jour et qui viennent du ♥<br /> <br /> Nos blogs nous permettent de créer des liens extraordinaires<br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche & te fais de gros bisous <br /> <br /> (bien sûr je craque sur ton ♥ qui est magnifique)
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité