Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
18 mai 2014

Shabby Advent Calendar 3°

A gennaio ho iniziato il bellissimo modello Shabby Advent Calendar di Cuore e Batticuore, ma poi altri ricami hanno preso il suo posto... Ma, da oggi, l'ho incluso nella sfida organizzata da Mémé Christiane sul blog Defi 2013 et plus. in questo modo, grazie ai vostri incoraggiamenti magari riuscirò ad averlo pronto a Natale.

En Janvier, j'ai commencé le beau modèle Shabby Advent Calendar di Cuore e Batticuore, mais d'autres broderies pris sa place ... Mais, aujourd'hui, je les inclus dans le défi organisé par Mémé Christiane sur le blog Défi 2013 et plus. de cette façon, grâce à vos encouragements, peut-être je peux le finir pour Noël.

L'ultima volta ero rimasta qui...

La dernière fois j'étais ici....

shabby advent calendar [ 1] - [5]

Avevo fatto i primi cinque motivi, e per oggi ho fatto altri tre, i giorni 6, 7 e 8

J'avais fait les cinq premiers motifs, et pour aujourd'hui, j'ai fait trois autres motifs 6, 7 et 8

shabby adb 1

shabby advent calendar 6, 7, 8

shabby advent calendar 6, 7, 8Mi piacciono molto i motivi shabby, e i colori tradizionali del Natale.

J'aime vraiment les motifs Shabby, et les couleurs traditionnelles de Noël.

shabby adbVi ringrazio molto per la vostra visita e per i vostri commenti sempre cosi gentili, e spero che andrete a visitare anche l'organizzatrice di questa sfida Mémé Christiane , che in modo molto allegro riesce,  ogni volta,  a motivare tutte noi.

Merci beaucoup de votre visite et de vos commentaires toujours aussi gentils, et j'espère que vous allez visiter également l'organisateur de ce défi, Mémé Christiane, que, chaque fois, elle est capable de motiver chacun d'entre nous.

 Un grosso bacio a tutte voi e una meravigliosa domenica,

Un gros bisou à vous tous et un merveilleux dimanche,

Dona

Publicité
Commentaires
T
magnifique ouvrage j'adhère complètement à votre blog<br /> <br /> je m'inscris aux news<br /> <br /> talou
U
Quel joli blog ! votre broderie est Sublime !!!!! quel est ce joli modèle ? je m'abonne chez vous ! à bientôt et merci pour votre visite et le gentil mot...à bientôt. Faby
C
Bonjour Dona, félicitations pour cette belle avancée Bonne continuation et bonne journée
R
Bravo pour cette belle avancée de votre superbe broderie. J'aime beaucoup ce modèle plein de charme. Bonne continuation!
T
Il est joli ce défi ci<br /> <br /> Oui j'en suis sûre il sera fini pour Noël, "mémé" est là pour nous motiver<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annick
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité