Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
7 juin 2014

Mailie di Sablaise

Oggi vi vorrei mostrare il secondo (meraviglioso!) piccolo schema che Sablaise ci ha gentilmente offerto nella forma di un SAL.

Aujourd'hui, je voudrais montrer la deuxième (merveilleuse!) petite grille qui Sablaise gentiment offert sous la forme d'un SAL.

sal mailie di sablaise jpgIl lino, di colore turchese, e i filati variegati rosa e verde Dollar Green, sono di 4 Cupcake Addicted.

Le lin turquoise et le fils dégradé rose et vert Dollar Green, sont de 4 Cupcake Addicted.

SAL Mailie di SablaiseLe rose sono fatte con sei fili di cotone. La stessa tecnica che ho usato per fare le rose de la griglia Avela, creata sempre da Sablaise

Les roses sont faites avec six brins de coton. La même technique que j'ai utilisé pour faire les roses de la grille Avela créé par Sablaise

sal mailie di sablaise jpgAncora una volta, sono stata molto contenta di ricamare questo schema. Grazie mille Francoise!

Encore une fois, j'ai été très heureux de broder cette grille. Merci beaucoup Françoise!

SAL Mailie di SablaiseVi ringrazio molto per le vostre visite, e vi ringrazio per le vostre parole, sempre molto gentili. 

Buona e dolce giornata, baci

Je vous remercie beaucoup de votre visite, et je vous remercie beaucoup de vos mots, toujours très gentils. 

Belle et tendre journée, bisous,

Dona

Publicité
Commentaires
J
bravo dame Dona, votre broderie est très réussi avec ses tons doux de si bon goût. J'ai le plaisir de l'avoir brodée mais en ruban de soie.<br /> <br /> Belle soirée à vous.
C
Superbe interprétation, tes roses sont magnifiques , les miennes a coté font grise mine !<br /> <br /> Bisous
F
j'aime beaucoup c’est très fin!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
F
j'aime beaucoup c’est très fin!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
N
c'est superbe, comme tout ce que tu fais, bravo Dona et bonne fin de journée, baci,
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité