Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
15 juin 2014

Shabby Advent Calendar 4°

Eccoci qui per un altro appuntamento con la sfida organizzata da Mémé Christiane. Per me oggi è il momento di farvi vedere i miei progressi  sul ricamo di Cuore e Batticuore, Shabby Advent Calendar.

Ici, nous sommes pour un autre rendez-vous avec le défi organisé par Mémé Christiane. Pour moi, aujourd'hui, c'est le temps de vous montrer mes progrès sur la broderie du Cuore e Batticuore, Shabby Advent Calendar.

 

shabbyAtri due motivi, sono aggiunti al mio calendario dell'avvento,

il giorno 9...

Deux autres motifs sont ajoutées à mon calendrier de l'avent,

jour 9....

shabby 3e il giorno 10...

 et le jour 10...

shabby 4Ed ecco la mia tela oggi...

Et voici ma toile aujourd'hui ...

shabby 2Mancano 15 motivi da fare, ma grazie a questa sfida, e grazie ai vostri incoraggiamenti, sono sicura che ci riuscirò!

Manquant 15 motifs à faire, mais grâce à ce défi, et grâce à vos encouragements, je suis sûr que je vais réussir!

shabby 1Vi ricordo che dovete visitare il blog Defi 2013 et plus per vedere i progressi di tutti i quarantasei membri partecipanti a questa sfida! Avete letto bene: quarantasei membri!

Non è fantastica Mémé Christiane?

Je vous rappelle que vous devez visiter le blog Défi 2013 et plus pour voir le progrès de toutes les quarante-six membres qui participent à ce défi! Vous avez bien lu: quarante-six membres ! Elle n'est pas fantastique, Mémé Christiane?

Design EDo il benvenuto alle mie nuove abbonate alla newsletter, (spero che vi piacerà il mio piccolo mondo virtuale), e vi ringrazio di nuovo e sempre per la vostra fidelità.

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, (j'espère que vous plaira mon petit monde virtuel), et je vous remercie encore et toujours pour votre fidélité!

Grosso bacio,

Gros boisou,

Dona

Publicité
Commentaires
N
Encore une belle avancée, ton calendrier est toujours aussi raffiné. Bonne suite. Bisous.
V
Coucou Dona<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
U
Magnifique Dona !!! grosso bacio ! Faby
M
ton calendrier sera une belle merveille !!! et tu arriveras à le finir<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation + bisous
R
que c'est beau j adore <br /> <br /> bisous
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité