Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
29 juin 2014

Luglio - Juillet

15 giorni più tardi, ed eccoci ad un'altro incontro con la sfida organizzata da Mémé Christiane, sul blog comune, Defi 2013 et plus.

15 jours plus tard, et nous voici à une autre réunion avec le défi organisé par Mémé Christiane sur le blog commun Défi 2013 et plus.

All'ultimo momento ho finito il mio banner di luglio:

À la dernière minute j'ai fini ma bannière de Juillet:

Il punto croce - Banner Luglio

A luglio, il temporale, dura poco e non fa male

En Juillet,  la tempête ne dure pas longtemps, et il ne fait pas mal

Tutti i banner fanno parte del libro di Martin Rigeade - Un année à broder, e sono tutti ricamati su Lino Edinburgo 35ct - Naturale (Flax) in 2/2 

Toutes les bannières font partie du livre de Martin Rigeade -  Un année à broder, et ils sont tous brodés sur du lin Edinburgh 35CT - naturel (Flax) en 2/2

Il punto croce - Banner LuglioAvevo proprio, il desiderio di ricamare le vacanze, il mare, che piacere...

J'ai vraiment eu envie de broder les vacances, la mer, quel plaisir ...

Il punto croce - Banner LuglioE sicuramente soltanto grazie alla sfida di Mémé Christiane, che io riesco ad essere costante nel ricamare questo calendario, e ci tengo a ringraziare molto anche a voi per tutti i vostri commenti gentili.

Ce qui est certain, c'est que seulement grâce au défi de Mémé Christiane, que je peux être constante, et broder ce calendrier, et je tiens à dire un grand merci aussi pour tous vos gentils commentaires.

Benvenute alle mie nuove abbonate, e buona domenica in famiglia a tutte, a presto, baci, 

Bienvenue à mes nouveaux abonnés, et un bon dimanche dans la famille, à toutes, à bientôt, bisous,

Dona

Publicité
Commentaires
N
Piacere di conoscerti, grazie per le tue bellissime parole, non sai quanto mi fanno piacere.<br /> <br /> Complimenti per il tuo bellissimo blog e i tuoi lavori sono davvero incantevoli.<br /> <br /> Un caro saluto Nadia
R
Félicitations pour cette bannière de juillet qui est superbe. Quel raffinement! Bonne continuation!
R
encore une merveille cette broderie est à tomber bravo à toi<br /> <br /> bisous
V
Coucou Dona<br /> <br /> et bravo pour cette magnifique broderie<br /> <br /> ah je la vois en entier et elle est sublime<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
V
c'est encore un joli mois pour ces bannières bravo....
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité