Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
3 juillet 2014

Generosità - Générosité

è ormai risaputa, la generosità delle ricamatrici, ma io rimango sempre, senza parole, ogni volta, che ne ho la dimostrazione.

Oggi vi vorrei mostrare i regali che ho ricevuto

est bien connu, la générosité des brodeuses, mais je suis toujours sans paroles, à chaque fois que j'en ai la preuve.

Aujourd'hui, je voudrais montrer les cadeaux que j'ai reçus 

 Da parte di Marie Claude - Patchworkstory 

ho ricevuto questo bel cuscino con della lavanda - un profumo stupendo! 

Par Marie Claude - Patchworkstory
J'ai reçu cette belle coussin avec la lavande - un parfum merveilleux!

regalo patchworstory 1Una farfalla fatta di carta, assolutamente adorabile, 

Un papillon en papier, absolument adorable, 

regalo patchworstory 2e una elegante, cartolina sulla quale erano scritte delle parole molto gentili!

et une carte élégante sur laquelle étaient écrits des mots très gentils!

regalo patchworstoryGrazie Marie Claude, tu mi hai fatto, una sorpresa molto bella

Merci Marie Claude, tu m'as fait, une très belle surprise

Design KUn'altra bella sorpresa, da parte di Françoise - Les loisirs de Sablaise.... Nonostante fosse in vacanza, mi ha mandato questa bella cartolina con un piccolo saluto! Grazie mille Francoise, baci.

Une autre belle surprise, par Françoise - Les loisirs de Sablaise .... Bien qu'il était en vacances, elle m'a envoyé cette belle carte postale avec une petite coucou!
Merci beaucoup Françoise, bisous

cartolina francoise

Design KE da parte di Nicole -  Les petites croix de nicolbrod39...

oh... da parte di Nicole ho ricevuto una piccola meraviglia ricamata... Una cartolina così bene realizzata, così fine e perfetta nei dettagli... . 

Et par Nicole -Les petites croix de nicolbrod39...

oh ... par Nicole j'ai reçu une petite merveille brodé ... Une carte postale si bien fait, si beau et parfait en détail ... 

cartolina NicoleUno schema di Renato Parolin (il mio preferito) ricamato splendidamente in un filo... Adesso capisco perche lei adora così tanto ricamare in 1 filo...

Une grille de Renato Parolin (mon préféré), magnifiquement brodé en 1 fil ... maintenant, je comprends pourquoi elle aime tellement broder en 1 fil ....

cartolina Nicole 1Grazie Nicole, Mi hai fatto veramente un bel regalo!  

Merci Nicole, tu m'as fait vraiment un très beau cadeau!

Design KGrazie ancora a tutte voi per essere passate da queste parti, vi auguro una buona settimana, grosso bacio

Merci encore à vous toutes d'être passé par ici, je vous souhaite une bonne semaine, gros bisou,

Dona

Publicité
Commentaires
C
Bellissimi i tuoi lavori, ti seguirò con molto piacere ;)
B
magnifique tous ces présents, tu es bien gâtée<br /> <br /> une gentillesse bien récompensée.<br /> <br /> bon weekend bisous
R
tout est très joli<br /> <br /> bisous
V
tu as eu de très jolis cadeaux ils sont magnifiques bizzz
U
Comme tu es gâtée ! j'ai aussi reçu une gentille carte de Françoise, cela fait plaisir, toutes ces attentions des amies brodeuses. Un plaisir à partager. Bonne journée et grosso bacio Dona...Faby
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité