Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
11 juillet 2014

SAL "Surprise de Noël" chez Ladyfée 4

Ho ricamato anche la quarta tappa del SAL organizzato da Ladyfée con il modello di Sara Guermani, Christmas Row...

J'ai brodé la quatrième étape du SAL organisé par Ladyfée avec le modèle Sara Guermani, Christmas Row ....

Surprise de NoelE stato molto più piacevole da ricamare rispetto alla terza tappa, e la mia tela a preso vita....

Il était beaucoup plus agréable à broder, par rapport à la troisième étape, et ma toile est plus animé

Surprise de Noel 2Aspetto con entusiasmo la prossima tappa che arriverà il 1° Agosto,

J'attends avec impatience la prochaine étape, qui arrive le 1er Août,

Surprise de Noel 4Adesso vado a ricamare per la sfida di questa domenica, organizzata da Mémé Christiane... finora, ho fatto appena qualche crocetta...

Maintenant, je vais broder pour le défi, de ce dimanche, organisée par Mémé Christiane ...
jusqu'à présent, j'ai juste fait quelque croix ...

Do il benvenuto alle mie nuove abbonate, e vi ringrazio per i vostri sempre bellissimi commenti
Grosso bacio,

Je souhaite les bienvenues à mes nouveaux abonnés, et je vous remercie pour vos commentaires toujours merveilleux
Gros bisou,

Dona

Publicité
Commentaires
V
Meraviglioso, che delicatezza!! Complimenti!!
M
ta toile s'anime joliment !!!! <br /> <br /> bonne continuation
C
C'est vrai que les petits personnages animent la toile. C'est très délicat et le résultat sera superbe, comme toujours.<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon dimanche, ici c'est un temps d'automne..<br /> <br /> bisous
N
Toujours aussi beau à découvrir. Bonne suite. Bisous.
N
difficile de continuer tous nos ouvrages !<br /> <br /> bonne continuation, à bientôt, baci Dona
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité