Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
3 septembre 2014

Cage à oiseaux décorative

Non mi piacciono gli uccellini nelle gabbie, ma adoro le gabbiette! Ho trovato questa bella gabbia bianca, nello stile shabby, e mi sono affrettata a decorarla con dei fiori! Eccola:

Je n'aime pas les oiseaux en cage, mais j'aime les cages! J'ai trouvé cette belle cage blanc, style Shabby, et je me suis dépêché de le décorer avec des fleurs! Voilà:

birdcageAbbiate pietà... è la prima che faccio e non è sicuramente la più bella...ma... io sono abbastanza contenta! 

Aie pitié ... c'est la première que je fais et il n'est certainement pas le plus beau ... mais ... je suis assez satisfait! 

birdcageUn piccolo uccellino è dentro nella gabbia, ma la porta è aperta... ed un'altro uccellino è fuori, libero, come tutti dovrebbero esserlo!

Un petit oiseau est à l'intérieur de la cage, mais la porte est ouverte ... et un autre oiseau est hors de la cage, libre, comme tous les oiseaux devraient être!

Cage à oiseaux décorativeper appenderla, ho usato una bella collana di perle, giusto per dare quel effetto un po chic...

pour l'accrocher, j'ai utilisé un beau collier de perles, juste pour donner cet effet un peu chic

Cage à oiseaux décorative 1Mi sono divertita,questo è sicuro! Vi auguro una dolce giornata, e vi ringrazio per i vostri commenti sempre così gentili! baci

J'avais plaisir à le faire, c'est ça c'est sûr!

Je vous souhaite une douce journée et et je vous remercie pour vos commentaires, toujours si gentil! Bisous

Dona

Publicité
Commentaires
S
quelle jolie décoration, un vrai petit nid bien douillet bonne journée
F
Coucou Dona,<br /> <br /> Je ne comprend pas depuis hier j'essaie de te laisser un com sur ta bannière septembre et ça ne marche pas ! merci Canal !<br /> <br /> Je voulais te dire qu'elle est très belle, j'aime beaucoup les détails que tu mets, toute la série est magnifique<br /> <br /> DOuce journée & gros bisous
C
Magnifica! Adoro la portina aperta e l'uccellino fuori! Tantissimi baci, buona domenica!
C
La mienne est loin d'etre aussi ouvragée, celle-ci est ravissante. Bravo Dona pour cette jolie décoration. Bisous et bon dimanche
J
superbe réalisation, des fleurs blanches dans une petite cage romantique. C'est vraiment très beau et tout le reflet de votre blog Dona. Belle soirée et bisous.<br /> <br /> Jacqline02
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité