Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
7 septembre 2014

Settembre - Septembre

Non ci credo, siamo già a settembre! Ho finito oggi il mio nono banner:

Je ne peux pas croire que nous sommes déjà en Septembre! Aujourd'hui j'ai terminé mon neuvième bannière

settembre - il_punto_croceIl proverbio di questo mese: Aria settembrina, fresco la sera e fresco la mattina

Le proverbe de ce mois-ci: Air en Septembre frais la nuit et frais le matin

settembre - il_punto_croceTutti i banner fanno parte del libro di Martin Rigeade - Un année à broder, e sono tutti ricamati su Lino Edinburgo 35ct - Naturale (Flax) in 2/2 

Toutes les bannières font partie du livre de Martin Rigeade -  Un année à broder, et ils sont tous brodés sur du lin Edinburgh 35CT - naturel (Flax) en 2/2

settembre - il_punto_croceAncora una volta, ho finito questo banner grazie alla sfida organizzata da Mémé Christiane sul blog comune, Defi 2013 et plus

Une fois de plus, j'ai fini de cette bannière grâce au défi organisé par Mémé Christiane sur le blog commun, Defi 2013 et plus

Vi ringrazio davvero tanto per tutte le gentili parole che mi scrivete, e vi auguro una bella domenica, baci,

Merci beaucoup pour tous vos aimables paroles, je vous souhaite un beau dimanche, bisous,

Dona

Publicité
Commentaires
R
encore une bannière magnifique ! bravo à toi bisous
J
Tous mes compliments, Dona pour cette jolie bannière bien dans son thème et toujours si finement brodée.<br /> <br /> Belle soirée et bises. Jacqline02.
C
Complimenti, è meraviglioso!<br /> <br /> Baciotto<br /> <br /> Laura
A
Une bien jolie bannière. Bravo Dona. Gros bisous
L
è veramente delizioso il tuo banner!!!!!! ti scrivo qui perchè non esca la tua mail nei commenti che mi lasci..ti ringrazio di cuore per le tue belle e delicate parole, un abbraccio Lory
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité