Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
5 octobre 2014

Ottobre - Octobre

Eccoci qui...siamo ad Ottobre!!! Il mio decimo banner è pronto! Questa volta però, il banner è completamente diverso rispetto allo schema che Martine Rigeade ci ha proposto nel libro! Non sono un'amante del Holloween, non mi piacciono le streghe, i ragni e neanche le zucche dallo sguardo cattivo! Ecco perchè ho scelto di ricamare uno schema trovato per caso, ma che mi piace sicuramente molto di più! Lo schema è Pumpkin Squatters ed  è di Brittercup Designs.

Ici, nous sommes ... nous sommes en Octobre !!! Mon dixième bannière est prêt! Cette fois, cependant, la bannière est complètement différent par rapport à la grille qui Martine Rigeade proposé dans le livre! Je n'aime pas vraiment le Holloween, je n'aime pas les sorcières, araignées et même des citrouilles de l' air mauvais! C'est pourquoi j'ai choisi de broder un motif trouvé par hasard, mais j'aime vraiment la beaucoup plus! La grille est Pumpkin Squatters, de Brittercup Designs.

 

ottobre

 

 

ottobre 1 Vi ricordo di vistare il blog di Mémé Christiane, colei che organizza questa sfida che ci aiuta a portare a buon fine i nostri ricami. Potete anche visitare il blog commune Défi 2013 et plus, dove troverete i progressi di tutte le partecipanti!

Je vous rappelle à visiter le blog de Mémé Christiane, celle qui organise ce défi qui nous aide à mener à bien nos broderies. Vous pouvez également visiter le blog commun Défi 2013 et plus, où vous trouverez le progrès de tous les participants!

Vi auguro una splendida domenica, e vi ringrazio di nuovo e sempre per le vostre visite!
grosso bacio,

Je vous souhaite un merveilleux dimanche et vous remercie encore et toujours pour votre visite!
gros bisou,

Dona

 

Publicité
Commentaires
R
Superbe mois d'octobre! J'aime beaucoup le choix de ta broderie: ce petit chat est vraiment charmant. Bravo!
F
Moi non plus je n'aime pas Halloween mais ta bannière est trop belle et j'aime beaucoup le chat. Bravo et au mois prochain.
M
c'est trop joli!!!<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> bisous
L
Il est trop mignon ce petit chat;... un très bel ouvrage.<br /> <br /> biz et un très bon WE,
N
super joli bises
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité