Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
10 octobre 2014

Carte brodée

Da tanto tempo ammiro le carte ricamate su tanti blog! Che meraviglia! beh, mi sono decisa di provare, ed ecco qualche carta che ho trovato su Pinterest. Qeusta è stata la prima:

Pendant longtemps, j'ai admiré les cartes brodées sur de nombreux blogs! Quel régal! Eh bien, j'ai décidé de l'essayer, et voici quelques cartes que j'ai trouvé sur Pinterest. Cette carte a été le premier:

Carte brodée année du bonheurE poi la seconda un albero di Natale. lo schema trovata su Pinterest 

Et puis la seconde, un arbre de Noël. La grille se trouve sur Pinterest

carte brodée albero di natalee poi un'altra...

et puis un autre ...

carte brodée angeloE siccome da un anno che sento parlare della sfida di Laetitia... le ho scritto una e-mail con grande piacere adesso sono una partecipante. Ed ecco la sfida numero 32

Et, depuis un an, j'ai entendu du défi organisé par Laetitia ... Je lui ai écrit un e-mail, et, avec grand plaisir, je suis maintenant un participant. Et voici le défi 32 

défi 32 - carte brodée - il punto croceLa sfida numero 35

défi 35

 

défi 35 - carte brodée - il punto croce

e la sfida numero 37

défi 37

defi 37 - Laetitia

Mi piace fare queste carte, e non ho intenzione di fermarmi!
Ringrazio molto, Laetitia, per avermi accettata tra le partecipanti alla tua sfida, e dichiaro che sono già dipendente!
Ma ero stata avvisata che sarebbe successo!
Grazie mille a voi per le vostre visite, e siate indulgenti... sono le prime carte che faccio!
grosso bacio,

J'aime faire ces cartes, et je ne vais pas m'arrêter!
Merci beaucoup, Laetitia, pour m'avoir accepté parmi les participants à votre défi, et je déclare que je suis déjà accro!
Mais, on m'avait prévenu que cela arriverait!
Un grand merci à vous pour votre visite, et soyez indulgents ... sont les premières cartes que je fais!
gros bisou

Dona

Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont très très belles, bravo ! j'ai une petite préférence pour le sapin qui est très réussi
N
tu as bien réussi tes cartes, félicitations !<br /> <br /> bon dimanche, Dona, bises,
U
oh c'est beau !!! j'ai envie d'aller voir ça de plus près et d'essayer ! je file voir Laeticia...Bonne fin de semaine. Faby
C
Bellissime le tue carte!<br /> <br /> Ciao<br /> <br /> Laura
A
Coucou Dona. De ravissantes cartes. Je ne connais pas du tout cette technique. Bravo. Bonne soirée De gros bisous
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité