Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
27 novembre 2014

échange France/Etranger - Valérie

Mi sono iscritta (grazie a Marie Claude di Patchworkstory) ad uno scambio organizzato da Stacy La valise en carton. Lo scambio tra la Francia e altri paesi. Dovevamo promuovere, per quanto possibile, la nostra regione o paese.
La mia partner è Valérie o Mamievette, che ha un splendido blog Ballades et broderies en Morbihan. 

Je me suis inscrit (grâce à Marie Claude di Patchworstory) un échange organisé par Stacy ( La valise en carton). L'échange entre la France et d'autres pays. Nous devions promouvoir, autant que possible, notre région ou pays.
Ma binôme Valérie ou Mamievette, qui a un merveilleux Blog Ballades et broderies en Morbihan

Ecco le meraviglie che ho ricevuto da parte di Valerie Inizio con il ricamo che rappresenta molto bene la sua regione, una bella busta splendidamente ricamata con uno schema di "Les Brodeuses Parisiennes". Io adoro tutti, e quando dico tutti, io intendo tutti gli schemi di "Les Brodeuses Parsiennes"! Come mi hai fatto felice Valerie! 

Voici les merveilles que je ai reçues de la part de Valerie Je commence avec de la broderie représentant fidèlement sa région une belle pochon magnifiquement brodée d'un motif de "Les Parisiennes Brodeuses".  Je les aime toutes, et quand je dis toutes Je veux dire toutes les grilles de "Les Brodeuses Parsiennes "! Comment tu me as fait heureux, Valerie!

mamievette echange stacy 2

Guardate il piccolo charm a forma di pesciolino... splendido! 

Regardez le petit charme en forme de poisson ... merveilleux!

mamievette echange stacy 1

Una decorazione in ceramica a forma di pesce... è bellissima!! Un Carnet du Coeur con dei fogli personalizzati per scrivere piccoli messaggi. Una guida sui ristoranti e i prodotti locali del Golfo di Morbihan, sopratutto della Penisola Rhuys. Una Penisola molto accogliente! ci ha fatto venire voglia di visitare!!! e una mappa turistica, una bobina di legno... non ho mai avuto una... :) Che mi sono dimenticata di fotografare!!! perdonami Valerie

Une décoration, en céramique, en forme de poisson ... qu'il est beau !! Un Carnet du Coeur avec des feuillets personnalisés pour écrire des petits messages., Un guide sur les restaurants et les produits locaux du Golfe du Morbihan, en particulier la presqu'île de Rhuys. Une presqu'île très accueillant! m'a donné envie, de visiter !!! et une plan touristique, une bobine en bois ... Je ne ai jamais eu un ... :) Je ai oublié de prendre des photos !!! pardonnez-moi, Valerie

mamievette echange stacyUn piccolo timbro a forma di ferro da stiro... ma che carino, il messaggio sul timbro.. "Merci", Caramelline in una stupenda scatola... Buone!! E poi dei biscotti!!! ma che biscotti!!! la petite biscuiterie de Saint Gildas! Una vera tentazione!

Un petit timbre, sous la forme de fer à repasser ... que mignon, le message sur le timbre .. "Merci"  Bonbons dans une jolie boîte... Bonnes !! Et puis des biscuits !!! mais que biscuits !!! la petite biscuiterie de Saint Gildas! Une véritable tentation!!

Ma Valerie non si è dimenticata neanche delle mie bambine! due libri da colorare hanno fatto due piccole molto contente!!!

Mais Valerie n'a pas oublié mes filles! deux livres à colorier, ils ont fait deux petits très heureux !!!

libri da colorare

Devo dire che sono stata davvero molto fortunata a fare questo scambio con Valerie. Ho conosciuto una persona davvero molto generosa, gentile, e molto molto brava a ricamare! Visitando il suo blog ci si ritrova in un'atmosfera piena di serenità grazie alle bellissime foto che Valerie fa mentre passeggia con il suo fedele amico Hatos, un cane corso davvero bello...

  Je dois dire que je étais très chanceux de faire cet échange avec Valérie. Je ai rencontré quelqu'un de très généreux, gentil, et très très talentueux à broder! Visitant son blog vous vous trouvez dans une atmosphère de sérénité grâce aux belles photos de Valérie, en se promenant avec son fidèle ami Hatos ..

Grazie Valerie per tutti questi bei regali!

Merci Valérie pour tous ces beaux cadeaux!

Questo è tutto per oggi, presto vi farò vedere quello che ho mandato a Valerie.

Vi ringrazio per la vostra visita, vi abbraccio,

Ce est tout pour aujourd'hui, bientôt vous verrez ce que je ai envoyé à Valérie.

Nous vous remercions de votre visite, je vous embrasse, 

Dona 

Publicité
Commentaires
P
De très jolies choses.<br /> <br /> Belle journée et bisous
R
superbe échange<br /> <br /> bisous
P
Quel bonheur tous ces petits cadeaux, comme tu as dû être heureuse en les découvrant.<br /> <br /> C'est que tu es tellement gentille que tu le mérites.<br /> <br /> Passe une belle fin d journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
V
Coucou Dona<br /> <br /> Tu as été bien gâtée<br /> <br /> quel joli échange<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
F
De merveilleux échanges contente pour toi Dona<br /> <br /> Bisous & douce journée
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité