Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
30 novembre 2014

SAL IsaHV / R Parolin - Cuore Edelweiss - Parolin (2)

Oggi, il 30 di novembre è il giorno del SAL Isa HV / Parolin. E il mio progresso non è molto grande... ma c'è! Altri tre fiori edelweiss si sono aggiunti al mio cuore... 

Aujourd'hui, le 30 Novembre est le jour de la SAL Isa HV / Parolin. Et mon progrès ne est pas très grand ...! trois autres fleurs d'edelweiss ont été ajoutés à mon cœur ...

 

cuore edelweisse 2

 

Lino rosso 14 fili, DMC Ecru, e DMC E3821

Toile rouge 14 fils , DMC écru et DMC E3821

Vi ricordo che il SAL è organizzato da Nicole sul suo blog, e se volete vedere i lavori delle altre partecipanti a questo SAL dovete farle visita.

Je vous rappelle que le SAL est organisée par Nicole sur son blog, et si vous voulez voir le travail des autres participants à ce SAL, vous devez la visiter.

e, parlando di Nicole, guardate che meraviglia che ho ricevuto nella mia casella postale! 

et, en parlant de Nicole, regardez quelle merveille, que je ai reçu dans ma boîte aux lettres!

 

mp nicole

 

Un segnalibro con un ricamo di Renato Parolin! bellissimo non è vero? Grazie mille Nicole, è stata una sorpresa inaspettata ma molto molto piacevole!

Une marque-page avec une broderie de Renato Parolin! belle, ne est-ce pas? Merci beaucoup Nicole, était une surprise inattendue et très très agréable!

Grazie per la vostra visita, leggo sempre con piacere i vostri commenti, ma devo dire che non riesco sempre a rispondere, il computer mi aiuta con il francese, ma non è sempre a portata di mano... e le email da leggere si accumulano... Ma credo che tutte siamo in questa situazione lol

Merci de votre visite, je ai toujours lu avec plaisir vos commentaires, mais je dois dire que je ne peux pas toujours répondre, l'ordinateur me aide avec les Français, mais pas toujours à portée de main ... et e-mails à lire accumulent ... Mais je pense que nous sommes tous dans cette situation lol

Grosso bacio,

gros bisou,

Dona

 

Publicité
Commentaires
N
superbes ces croix bisous
C
Ton coeur Edelweiss va être magnifique ! et félicitations à Nicole pour ces jolis cadeaux
M
ton avancée est magnifique bravo, tu as reçu un belle surprise<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne journée
S
Le sal que tu suis est magnifique et ces edelweiss sont merveilleux sur la toile rouge. Le marque pages offert par ton amie Nicole est splendide bonne soirée Dona
P
Ta broderie est magnifique !<br /> <br /> Et ce marque page est lui aussi très beau.<br /> <br /> Belle soirée
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité