Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
4 décembre 2014

Natale sta arrivando... Noël approche ...

Natale sta arrivando... ed io ho realizzato delle piccole decorazioni fatte con un tessuto rigorosamente rosso, ho trovato il carta modello, ho preso la mia piccola cucciola... ed ecco il risultato...

Due piccoli alberelli e una stella...

Noël approche ... Et je ai réalisé les petites décorations faites avec un tissu rigoureusement rouge, Je ai trouvé le modèle, Je ai pris ma petite machine à coudre .... et voilà le résultat ...

Deux petits sapins et une étoile ...

deco natale 1

deco natale alberoMa certamente non potevano mancare le crocette... ed ecco arrivato un piccolo e contento pupazzo di neve...

Mais il ne pouvait certainement pas manquer les petites croix ... et voici un petit et heureux bonhomme de neige ..., 

deco natale pupazzoPiccole decorazioni che addobberanno il nostro Natale...

Petites décorations pour notre Noël ...

deco nataleQuesto periodo è il più bel periodo di tutto l'anno, per me, ma vedo con piacere che tante di voi vivono il natale, proprio come dei bambini, con dei calendari dell'avvento, con degli scambi con il tema del natale, o con dei ricami e decorazioni natalizie!

Magia del Natale... 

Cette période est la plus belle période de l'année pour moi, mais je vois avec plaisir que beaucoup d'entre vous vivent Noël, comme des enfants, avec les calendriers de l'Avent, avec des échanges sur le thème de Noël, ou avec des broderies et décorations de Noël! Magie de Noël ...

vi abbraccio tutte,
grosso bacio
Je vous embrasse toutes,
gros bisou,

Dona

Publicité
Commentaires
M
ravissantes tes petites décos BRAVO j'aime beaucoup
M
très jolis vraiment!! ton sapin va être le plus beau!! bisous Dona
P
Tes réalisations sont adorables, j'adore ce beau tissus rouge.<br /> <br /> Beau week end
C
C'est ravissant...<br /> <br /> Bon weekend...Bises
R
elles sont vraiment adorables ces petites suspensions de noel bravo à toi ma belle bisous
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité