Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
6 décembre 2014

Little Red Bird

Piccolo delizioso schema di The Little Stitcher, un uccellino sul ramo innevato... ecco Little Red Bird

Petit délicieux grille de The Little Stitcher, un oiseau sur la branche enneigée ... voilà Little Red Bird

The little stitcher - little red birdlino à pois, merletto, tessuto vichy rosso, un fiocco di organza... ed ecco il risultato...

Toile à pois, dentelle, tissu vichy rouge, un noeud en organza ... et voici le résultat ...

The little stitcher - little red bird 2Sulla parte dietro lo stesso tessuto e un Augurio di Buon Natale...

Sur le dos le même tissu et un vœu Joyeux Noël ...

The little stitcher - little red bird 3Finalmente mia mamma è venuta a vivere qui con noi in Italia... le bambine sono davvero molto contente, e oggi, per la prima volta abbiamo addobbato l'albero di natale tutte insieme! Siamo state molto bene davvero! Peccato che non c'era anche mio caro marito... lui è sempre al lavoro

Enfin ma mère est venue vivre avec nous ici en Italie ... les filles sont vraiment très heureux, et maintenant, pour la première fois nous avons décoré l'arbre de Noël tous ensemble! Nous étions très bien! Dommage qu'il ne était même pas mon cher mari ... il travaille toujours

 

natale

 

Vi auguro una buona domenica, tanti baci,

Avoir un bon dimanche, gross bisou,

Dona

Publicité
Commentaires
B
c'est superbe !! bravo j'adore<br /> <br /> et de joyeuses fêtes en famille
G
je viens de découvrir ton blog une pure merveille !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore toutes tes broderies bravo Dona <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
wahooo c'est superbe!!!! j'adore ta finition!! bisous et douce journée
C
C'est ravissant<br /> <br /> Belle journée...Bises
N
la broderie est très jolie et la finition superbe, bravo Dona !!!
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité