Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
25 janvier 2015

I Love Paris - De fil en lin

Buongiorno a tutte, ecco, è iniziato un'altro anno insieme alla sfida che Mémé Christiane conduce dal 2013. Nel 2014 avevo un progetto molto ben strutturato, un banner ogni mese. Quest'anno invece ho intenzione di rillassarmi un pò, cercando di finire tutti i progetti che ho iniziato, e i progetti che ho preparato comprando tela e fili, ma che non ho mai iniziato.

Bonjour à toutes, voilà, une autre année avec le défi que Mémé Christiane organise depuis 2013. En 2014, je ai eu un projet très bien structuré. Une bannière chaque mois. Cette année, je me repose un peu
Et je veux essayer de terminer tous les projets en attente d'être fini, et les projets que je ai préparé, avec de la toile et des fils, mais je ne ai jamais commencé.

SAL ILOVEPARISHo scelto di iniziare con il SAL I Love Paris, iniziato nel 2013 dopo uno schema di Kat di De fil en lin. Mi mancavano solo pocche crocette dell'ultima tappa... ed ecco qui... finalmente finito...

Je ai choisi de commencer par le SAL I Love Paris de 2013 d'après un modèle de Kat De fil en lin. Je ne avais que quelques petites croix, de la dernière étape à faire

... Et voilà ... enfin terminé ...

SAL ILOVEPARISPer il confezionamento dovrò ancora aspettare l'ispirazione giusta... :)

Pour la finition, je vais encore attendre le bon inspiration ... :)

SAL ILOVEPARIS

Che cosa farò la prossima volta? non lo so... non ancora!

Que vais-je faire la prochaine fois? Je ne sais pas ... pas encore!

Potete trovare le altre partecipanti alla sfida qui sul blog comune Defi 2013 et plus

Vous pouvez trouver les autres participants au défi, ici sur le blog commun Defi 2013 et plus

Gros Bisou a toutes...

Dona

Publicité
Commentaires
M
coucou Dona, impossible de te laisser un commentaire sur ton article d'aujourd'hui<br /> <br /> ton coeur renato est de toute beauté, bravo<br /> <br /> bisous
V
cette broderie est superbe cela fait bien longtemps que je n'en ai pas fait cela donne envie .<br /> <br /> je découvre ton blog en passant chez rachel . je vais faire un petit tour pour voir tes créations .<br /> <br /> vero2A
C
Bonjour Dona, magnifique broderie, je l'ai aussi brodé deux fois pour en faire des sacs<br /> <br /> Bisous
F
quelle très jolie broderie et je suis impressionnée par tout ce que tu fais!<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
A
Coucou Dona. Bravo, cet ouvrage est superbe, je suis entrain de le broder avec le Défi de Christiane. Bonne soirée de gros bisous
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité