Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
30 janvier 2015

SAL Isa HV/ R. Parolin

Buongiorno a tutte, oggi il 30 del mese, è il giorno del incontro delle partecipanti al SAL Isa HV/ R. Parolin. Un SAL organizzato da Nicole sul suo blog. L'idea è di ricamare qualsiasi modello, basta che sia firmato Isa HV, o R. Parolin.
Il mio ricamo, Cuore Edelweiss è finito!

Bonjour à toutes, aujourd'hui, le 30 du mois, et le jour de la réunion des participants à la SAL Isa HV / R. Parolin. Un SAL organisé par Nicole sur son blog. L'idée est de broder ne importe quel modèle, juste d'être signé Isa HV, ou R. Parolin.
Ma broderie, Coeur Edelweiss est terminée!

cuore Edelweiss

Ricamato su tela rossa, 14 fili con i fili suggeriti dal autore Renato Parolin.

Brodé sur le rouge, 14 fils avec les fils suggéré par l'auteur Renato Parolin.

cuore Edelweiss 1Io ringrazio Nicole per l'opportunità che mi ha dato, di partecipare a questo SAL. e vi invito a visitare il suo blog per scoprire la lista degle altre partecipanti e di ammirare i loro ricami.

Je remercie Nicole pour l'occasion qu'elle m'a donné de participer à ce SAL. et je vous invite à visiter son blog pour découvrir la liste des autres participants et d'admirer leurs broderies.

cuore Edelweiss 2

Vi auguro un buon fine di settimana, grosso bacio,

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,

Gros bisou,  Dona

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Donna, merci pour ton agréable message sur le blog toujours un immense plaisir de te lire, je te souhaite une belle journée créative des gros bisous à bientôt et encore bravo pour ce bel ouvrage.
A
Che bel ricamo, fine ed elegante!
S
superbe ! le choix de la toile est parfait félicitations Dona pour cette très belle broderie bises
R
c'est une broderie magnifique j aime beaucoup<br /> <br /> bisous
M
le rendu est super!! j aime beaucoup cette fleur de <br /> <br /> montagne rare et délicate !!! , ton coeur est très beau !!<br /> <br /> douce soirée
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité