Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
8 février 2015

I Love Paris - finition

Oggi un nuovo incontro con la sfida organizzata da Mémé Christiane. trovate il suo nuovo blog qui, e se volete vedere tutti i suoi lavori, andate sul vecchio blog qui...

e poi fatte una visita anche sul blog Défi 2013 et plus... , blog che Mémé Christiane ha messo a disposizione di tutte le partecipanti per far vedere i loro progressi ogni due domeniche.

 

Aujourd'hui, une nouvelle réunion avec le défi organisé par Mémé Christiane. vous trouvez son nouveau blog ici, et si vous voulez voir toutes ses créations allez sur l'ancien blog ici ... Et puis fait une visite sur le blog Défi 2013 et plus... , blog que Mémé Christiane a rendu disponible à tous les participants, pour montrer leurs progrès chaque deux dimanches.

99164189_o

 

Due settimane fa vi ho mostrato il mio ricamo I love Paris finalmente finito... oggi vi faccio vedere che uso ho fatto... L'idea non è stata mia, ma di Pascale (Olgayou) che mi ha scritto nel suo commento "io l'ho vedrei bene come vassoio".

Pascale ti ringrazio!!! hai avuto una magnifica idea!

Eccolo qui...

Il ya deux semaines je vous ai montré ma broderie Je aime Paris finalement terminé ... Aujourd'hui, je vais vous montrer ma finition ...
L'idée ne était pas la mienne, mais de Pascale (Olgayou) qui m'a écrit  dans son commentaire "moi, je la verrai bien "finie" en plateau... "

Pascale merci !!! vous avez eu une merveilleuse idée!

Voilà

i love parisHo comprato il vassoio, l'ho dipinto di bianco...e poi ho montato il mio ricamo giocando un po con il mio piccolo charm acquistato in una fiera, con un piccolo fiocco...

Je ai acheté le plateau, je ai peint blanc ... et puis je ai monté ma broderie, et je ai joué un peu avec mon petit charme acheté à un salon, et avec un petit noeud ...

i love paris collageho giocato con i merletti e i tessuti a pois e a righe rosa

Je ai joué avec dentelles et tissus à pois et rayures roses

i love paristre piccoli cuori di vari dimensioni e un fiocco...

trois petits coeurs de différentes tailles et un autre noeud ...

i love paris collageSchema I Love Paris di Kat di De fil en lin, ricamato su lino bianco 12 fili

Grille I Love Paris de Kat De fil en lin, brodé sur lin blanc 12 fils

i love parisAbbastanza soddisfata del mio lavoro, ringrazio Kat per questo splendido schema, ringrazio di nuovo Pascale per il suo consiglio, e ringrazio sempre Mémé Christiane per questa sfida che mi tiene così motivata. 

Satisfait de mon travail, je remercie Kat pour cette superbe grille, je remercie encore Pascale de son conseil, et je remercie toujours Mémé Christiane pour ce défi qui me tient tellement motivé.

Grosso bacio a tutte voi e una bella domenica! Qui c'è tanto sole, e noi oggi andremmo a pattinare sul ghiaccio!!! puro piacere per i grandi, ma sopratutto per i più piccoli!

Gros bisous à vous tous, je vous souhaite un beau dimanche! Ici, il ya beaucoup de soleil, et nous aujourd'hui, nous allons patiner sur la glace!!! Un pur plaisir pour les adultes, mais surtout pour les plus petits!

Dona

Publicité
Commentaires
F
Très jolie broderie et la finition est très belle aussi. Bonne continuation
L
Une très jolie finition! C'est plein de douceur et de fraicheur!<br /> <br /> Bravo!
M
Quel beau montage qui va si bien au modèle ... Paris n'est-elle pas une des villes les plus romantiques du monde ?<br /> <br /> Bon week-end !
D
un petit plateau très fille!!! la finition est juste parfaite, moi je suis fan de cette douceur! tu as bien fait de suivre les bons conseils de Pascale!! bisous Dona
R
Quelle belle idée et quel beau plateau! C'est superbe. Je reconnais bien le soin particulier que tu apportes à tes ouvrages jusque dans leurs finitions. Félicitations!
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité