Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
22 février 2015

Winter - Jardin Privè

A gennaio del 2013 ho preparato tutto il necessario per poter iniziare a ricamare questo schema di Jardin Privè..... ma non l'ho mai iniziato!  Beh è arrivato il suo momento! e devo dire che una volta inizato il ricamo è stato difficile smettere... un vero piacere nel ricamare ogni singolo motivo ogni singola crocetta! 

il mio impegno nella sfida di quest'anno organizzata da Mémé Christiane è quello di finire i ricami che aspettano da troppo tempo nel mio cassetto. quindi ecco uno in meno sulla lista!

En Janvier 2013 je ai préparé tout le nécessaire pour commencer à broder ce modèle de Jardin Privé ..... mais je ne ai jamais commencé! Eh bien, le moment est venu! et je dois dire que une fois que je commençais la broderie, pour moi ce était difficile de se arrêter ... un réel plaisir dans chaque motif,

mon engagement au défi de cette année, organisée par Mémé  Christiane est de finir les broderies en attente depuis trop longtemps dans mon tiroir. voici donc un de moins sur la liste!

Winter - Jardin Privè - il punto croce

Tutti i motivi del natale, dell'inverno, davvero deliziose...

Tous les motifs noël, hiver, vraiment adorables...

Winter - Jardin Privè - il punto croce

Winter - Jardin Privè - il punto croce

Winter - Jardin Privè - il punto croce

ed ecco il ricamo tutto intero!

et voilà toute la broderie!

Winter - Jardin PrivèVi ricordo che questa sfida è organizzata da Mémé Christiane, e per trovare tutti i partecipanti, e ammirare i loro progressi, potete visitare il blog Defi 2013 et plus...

Vi ringrazio molto per le vostre visite e le vostre parole che mi scaldano il cuore, e vi auguro una buona domenica,

Je vous rappelle que ce défi est organisé par Mémé Christiane, et de trouver tous les participants et admirer
  leurs progrès, vous pouvez visiter le blog Défi 2013 et plus ...

Merci beaucoup pour vos visites et vos mots qui me font chaud au cœur, et je vous souhaite un bon dimanche
gros bisou,

Dona

Publicité
Commentaires
F
Dona questo lavoro e' una meraviglia!!! Come sempre e' un piacere passare a trovarti...quante belle cose fai!! Mi piace tanto il tuo gusto per le cose...bravissima!!! ;))<br /> <br /> Un abbraccio<br /> <br /> Chicca
A
bravo pour cette magnifique broderie, j'espère pouvoir la broder bientôt!
B
Bonjour Dona. En effet il aurait été dommage de la laisser au panier. Ta broderie est vraiment superbe. Les coloris sont très lumineux pour l'hiver.<br /> <br /> Bonne journée. Grosses Bises.<br /> <br /> Michèle J.
M
Merci pour ton petit mot sur mon blog ... Ce qui me permet de découvrir le tien et ton bel univers !<br /> <br /> Bravo pour ce défi. Encore un joli modèle de Nathalie.<br /> <br /> Bonne journée.
L
Magnifique broderie. Félicitations Dona.<br /> <br /> Bon week-end. Bisous.<br /> <br /> Lydie
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité