Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
12 avril 2015

Coniglietti per Pasqua - Lapinous pour Pâques

Grazie al tutorial trovato sul blog Dans mon bocal, sono riuscita a fare contenti tanti bambini a Pasqua.

Piccoli coniglietti colorati, cuciti tutti a mano, mentre la Carla e la Giulia fanno i loro allenamenti di pattinaggio ma devo dire che ne farei ancora di ogni colore! e perchè fermarsi?

Grâce à un tutoriel trouvé sur le blog Dans mon bocal, je ai réussi à faire quelques jolis cadeaux à mes enfants et leurs amis

Petits lapinous colorés, tous cousus à la main tandis que Carla et Giulia font leurs séances d'entraînement de patinage ... mais je dois dire que je le ferais de nouveau dans toutes les couleurs! et pourquoi se arrêter?

Conigli rosa...

Lapinous roses ...

coniglio bianco rosa

coniglio rosa strisce...con piccoli fiori blu...

... Avec de petites fleurs bleues ...

coniglio fiori blu....grandi fiori colorati...

... Grandes fleurs colorées ...

coniglio giallo fioriAdorabili non è vero?

Grazie ancora alla gentilezza e alla generosità di Nadja Petremand del blog Dans Mon Bocal

Adorable, ne est-ce pas?

Merci encore à la gentillesse et la générosité de Nadja Pétremand, blog Dans Mon Bocal

Vi ringrazio tantissimo sempre per ogni vostra visita , e le vostre gentili parole...

Vi mando un grosso bacio,  a presto,

Merci beaucoup encore une fois pour toutes vos visites et vos mots gentils ...

Je vous envoie un gros bisou,  bientôt, 

Dona

Publicité
Commentaires
A
Bonjour! superbe blog j adore les lapins! votre travail est superbe je reviendrai faire la curieuse bonne journée annie
D
trop choux!!! j'adore!!! bisous
G
Ciao sono davvero teneri i tuoi coniglietti pasquali..che belle stoffe hai usato per confezionarli!!Davvero brava!!Tanti bacioni
D
Ils sont adorables ces petits lapins, J’aime beaucoup les roses.
S
tu as raison, ils sont mignons tout plein, alors aucune raison de se limiter à deux ! j'espère que tes filles ont trouvé les oeufs en chocolat bises et belle semaine
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité