Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
1 mai 2015

Bonheur - Mimi757

Proprio oggi, il 1 di maggio, ho trovato nella mia casella postale questo superbo piccolo cuscino fatto dalla bravissima Mimi..

Che bella sorpresa! Ti ringrazio molto Mimi, sei sempre così gentile e generosa...

Juste aujourd'hui, le 1er mai, je ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce petit superbe coussin faite par la talentueuse Mimi ...
Quelle belle surprise! Merci Mimi, vous êtes toujours si gentil et généreuse ...

bonheur - MimiAuguro a tutte voi un buon primo maggio, e vi ricordo di andare a visitare il meraviglioso mondo di Mimi, per scoprire tutte le sue belle creazioni.

Je vous souhaite à toutes un bon 1er mai et je vous invite à aller visiter le merveilleux monde de Mimi, pour découvrir toutes ses belles créations.

bonheur mimi 757

Grosso bacio, 

Gros bisous,

Dona

 

Publicité
Commentaires
U
adorable petit coussin ! un cadeau qui réchauffe le coeur ! Faby
S
quelle délicate attention de la part de Mimi, c'est tout à fait charmant très bon week end
M
Très belle surprise de la part de Mimi, en effet ! Quel jolie coussinet ! Bon week end Dona. Bisous.
B
Bonjour Dona. En effet tu as été gâtée par Mimi. Ce coussinet est très raffiné, très délicat. Jolie réalisation.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
J
Un bien beau coussinet, Mimi t'a bien gâté..biz et bon WE
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité