Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
3 mai 2015

Shabby Advent Calendar 11° - Cuore e Batticuore

Buongiorno a tutte voi, eccoci qui per un nuovo incontro con la sfida organizzata da Mémé Christiane

Per oggi io ho finito questo bel ricamo Shabby Advent Calendar di Cuore e Batticuore.

Mi dispiace soltanto di non averlo potuto incorniciare. la cornice che avevo è decisamente troppo piccola...

Sarà per un'altra volta.

Bonjour à vous toutes,
nous voici pour une autre RV avec le défi organisée par Mémé Christiane.

Pour aujourd'hui, je finis cette belle broderie  Shabby Advent Calendar de Cuore e Batticuore.

Je regrette seulement de ne pas le faire encadrer. Le cadre que je avais, il est certainement trop petit ...

Ce sera pour une autre fois.

Shabby Advent Calendar 23 Cuore e Batticuore - il punto croce

Shabby Advent Calendar 24 Cuore e Batticuore - il punto croce

Shabby Advent Calendar 25Cuore e Batticuore - il punto croce

Mi dispiace per le foto, ma qui il tempo è davvero brutto...

Je suis désolé pour les photos, mais ici, le temps est vraiment mauvais ...

Shabby Advent Calendar Cuore e Batticuore - il punto croce

Shabby Advent Calendar Cuore e Batticuore - il punto croce

Adesso vi auguro buone crocette, perchè il tempo è brutto, e quindi, è bello stare in casa a ricamare.

Grosso bacio,

Maintenant, je vous souhaite de bonnes petites croix, parce que le temps est mauvais .... mieux rester à la maison et broder.

Gros bisou, Dona

Publicité
Commentaires
U
Vraiment magnifique Dona, bon week-end ! Faby
V
Coucou Dona<br /> <br /> et bravo pour cette sublime broderie que j'ai suivie !<br /> <br /> je l'adooooooore !<br /> <br /> j'ai hate de voir ta finition<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
elle est très belle cette grille !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://danslarmoiredemmdf.42stores.com/
M
Il est vraiment superbe ce calendrier !<br /> <br /> Ici, le temps n'est pas terrible non plus, mais hier, nous avons eu un beau dimanche ensoleillé ...<br /> <br /> Bon début de semaine
T
Joli calendrier de l'avent, il est magnifique, félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage pour le cadre, mais tu trouveras<br /> <br /> Je t'embrasse
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité