Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
27 juillet 2015

Cuore di lavanda - Coeur de lavande

L'anno scorso ho trovato delle piccole cornici bianche a forma di cuore, e le ho subito comprate per un piccolo progetto che finalmente ho iniziato. Vorrei per la camera da letto lilla tre cornici con dei ricami della lavanda. Questa è la prima:

L'année dernière, je trouvais des petits cadres blancs en forme de coeur, et je l'ai acheté, pour un petit projet que je finalement commencé. Je voudrais, pour la chambre lilas trois cadres avec des broderies de lavande. Ceci est le premier:

Lavanda 1

Lavanda 1Ho già iniziato il secondo ricamo, e sono alla ricerca del terzo. Un piccolo progetto che mi tiene molto rilassata.

Je ai déjà commencé la deuxième broderie, et je suis à la recherche pour le troisième. Un petit projet que je fais avec grand plaisir ..

lavanda 1Vi ringrazio per tutte le vostre parole di conforto che mi avete lasciato sul ultimo post. Mi ha fatto molto piacere leggerle in un momento in quale mi sentivo un pò a terra. Auguro a tutte voi una bella giornata, un po più fresca perchè il caldo torrido ci tiene lonatne dalle piccole croci!

Je vous remercie pour tous les mots de réconfort que vous m'avez écrit dans le dernier message. Je étais très heureux de lire, dans une période où je me sentais un peu déprimé. Je vous souhaite à toutes une belle journée, un peu plus fraîche parce que la chaleur, nous éloigner de nos petites croix!

Gros bisou, Dona

Publicité
Commentaires
S
c'est mignon tout plein et très bien harmonisé avec une chambre mauve, je sens (presque) l'odeur de la lavande jusqu'ici bonne continuation pour tes belles petites croix amitiés
G
je préfère presque ce modèle plutôt que le second où il me semble reconnaître un de ceux partagés par l'Atelier de Piatine...<br /> <br /> Si tu en veux d'autres, je peux te l'envoyer en mail...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton lot Giveway... Les toiles sont très fines pour broder mais la palette de fils merveilleuse !
D
hooo comme il est aussi joli celui-ci!!! bisous
F
Comme c'est joli. Ta broderie se marie très bien avec le cadre. Toujours aussi raffiné et délicat. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Come è bello. Il tuo ricamo si sposa molto bene con la cornice. Sempre tanto raffinato e delicato. Applauso.
R
oh celui là aussi est très beauuuu, ça me donne des idées car j'ai des p'tits cadres en attente ..... bisous bisous
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité