Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
30 juillet 2015

Cuore di lavanda - Coeur de lavande 2° partie

Buongiorno a tutte, vi vorrei mostrere oggi la seconda cornice già pronta, con il suo piccolo ricamo di lavanda. molto velocemente ricamata, e subito incorniciata. 

Bonjour à tous, je voudrais vous montrer maintenant le deuxième cadre avec la lavande brodé. très rapidement brodé et immédiatement encadrée.

Cuore di lavanda 1Piccolo schema trovato su pinterest, e non conosco le sue origini.

Petit motif trouvé sur Pinterest, et je ne connais pas ses origines.

Cuore di lavanda 1Ho usato gli stessi colori del ricamo precedente, perchè le tre cornici staranno insieme sullo stesso muro.

Je utilisé les mêmes couleurs de la première broderie, parce que les trois cadres resteront ensemble sur le même mur.

Cuore di lavanda 1Mi resta da fare l'ultimo ricamo, e il mio piccolo progetto sarà finito.

Je dois faire le dernier broderie, et mon petit projet est terminé.

Cuore di lavanda 1Grazie per essere passate, e grazie per i vostri commenti che leggo sempre con molta piacere.

a presto, baci, Dona

Merci d'être passé, et merci pour vos commentaires que je lis toujours avec grand plaisir.

A bientôt, bisous, Dona

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> Comme ces motifs de lavande sont jolis encadrés dans ces coeurs, quelle bonne idée, quelle finesse, j'adore, un grand bravo.<br /> <br /> Je découvre ton blog ce soir, que de belles choses tu réalises.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
A
Bravo pour ce ravissant ouvrage.<br /> <br /> Quant à ce motif "lavande", il est tiré du livret : " N° 57, Carreaux de cuisine - Rico Design".<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
C
Ces coeurs de lavande sont magnifiques. Les broderies, les cadres..Quelles jolies créations!<br /> <br /> Bisous
M
Cette broderie est aussi jolie que la première. Et dans ces cadres ♥, l'ensemble est purement adorable. Bisous tout doux Dona.
M
C'est ravissant ! A bientôt, bisou
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité