Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
6 août 2015

Aurore - Créations Danybrod

Come vi avevo detto nel mio ultimo post, vi avrei fatto vedere le prime crocette fatte con i fili Chameleon Color Art

Non è facile riproporre la delicatezza dei ricami di Danybrod, ma devo dire che io sono molto soddisfatta del risultato.

Ecco a voi :Aurore

Comme je l'ai mentionné dans mon dernier post, je vous aurais montré les premières petites croix faites avec des fils Chameleon Color Art.
Il est difficile de faire revivre la délicatesse de la broderie de Danybrod, mais je dois dire que je suis très satisfait du résultat.

Voici : Aurore

Aurore - DanybrodPer questo ricamo ho usato il lino di Chameleon Color Art tinto a mano, 32 ct, e i fili sempre di Chameleon Color Art rosa numero(003) e verde numero (025)...

Pour cette broderie je utilisé la toile de lin de Chameleon Color Art , teinte à la main, 32 ct, et le fils Chameleon Color Art aussi rose numéro (003) et vert numéro (025)...

Aurore - DanybrodIo ho trovato molto piacevole scoprire tutte le tonalità di verde ...

Je l'ai trouvé très agréable de découvrir toutes les nuances de vert dans cet écheveau....

Aurore - Danybrod

Voi cosa ne pensate? Spero che piacerà anche a voi! Ringrazio di nuovo Angela per l'opportunità di provare tutti i suoi prodotti. Vi ricordo il suo blog Make stuff-be happy, e la sua boutique Chameleon Color Art

Que pensez-vous? Je espère, vous l'aimez aussi! Je remercie Angela encore pour l'occasion d'essayer ses produits. Je rappelle son blog  Make stuff-be happy,  et sa boutique Chameleon Color Art

Gros bisou, Dona

 

 

Publicité
Commentaires
D
coucou Dona, les couleurs sont superbes et ta toile est vraiment magnifique!! j'adore!! bises
C
cette fleur est magnifique, c'est très fin et la couleur est très délicate, j'aime beaucoup
B
C'est très joli, l'assortiment de couleurs est parfait!<br /> <br /> Amicalement. Bon dimanche!
M
Très très joli ... jolies nuances pour un très joli modèle.<br /> <br /> A bientôt.
A
magnifique broderie!
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité