Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
9 septembre 2015

Parfum de Lavande...

 per augurarmi un buon compleanno, Mimi ( Les broderies de Mimi757) mi ha regalato il profumo di lavanda... 

pour me souhaiter un joyeux anniversaire, Mimi ( Les broderies de Mimi757) m'a donné le parfum de lavande ...

Mimi Lavande 1racchiuso in questa piccola busta impreziosita da un delicato ricamo...

racchiusa anche in questo delizioso cuscinetto dai colori della lavanda...

contenue dans ce petit sachet agrémenté d'une délicate broderie ...

Aussi contenue dans ce charmant coussin, dans les couleurs de la lavande ...

Mimi Lavande 2i dettagli ... pois, charms, nastrini, bottoni, tutto molto elegante e raffinato... 

les détails ... pois, des charmes, des rubans, des boutons, tous très élégants et raffinés ...

Mimi LavandeGrazie di cuore Mimi, e perdonami se ci è voluto così tanto tempo per scrivere questo post... 

Merci de tout mon coeur Mimi, et me pardonnez-moi si je prenais tellement de temps à écrire ce post ...

lavanda

Io sono davvero poco presente sui vostri blog, e altretanto poco presente sul mio. Vi parlerò di quello che succede appena riesco a mettere in ordine le idee nella mia testa.... 

Vi abbraccio, baci

Je ne suis pas très présent sur vos blogs, et autant sur mon blog. Je vais parler de ce qui se passe, dès que je peux mettre en ordre les idées dans ma tête ....

Je vous embrasse, bisous,

Dona

Publicité
Commentaires
F
Cest cadeaux sont très raffinés et élégants! Bonne journée!
G
Molto fine ed elegante i regali al profumo e colore di lavanda!!Un bacione e spero tutto bene!!
V
Coucou Dona<br /> <br /> c'est une bien belle broderie romantique à souhait !<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> j'espère que tout va aller mieux pour toi<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Ravissant cet ensemble qui fleure bon la lavande !<br /> <br /> J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ... <br /> <br /> Bon début de semaine.
M
Quel joli cadeau !!!<br /> <br /> Plein de bisous Dona pour te donner du courage ...<br /> <br /> Marie
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité