Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
9 février 2016

Tutto per il pattinaggio artistico su rotelle - Tout pour le Patinage artistique sur roulettes

Vi avevo già parlato della passione delle mie bambine per questo meraviglioso sport... 

Mi ritrovo nello spogliatoio della pista per 6 ore a settimana, e in prossimità di eventi o gare anche di più... Certo  sono tante ore, ma io le tengo molto impegnate! Vi faccio vedere adesso con che cosa riempio queste ore....

Je vous ai déjà parlé de la passion de mes filles pour ce sport merveilleux ...
Je me trouve dans le vestiaire de la piste pendant six heures par semaine, et à proximité des manifestations ou compétitions, encore plus ... Bien sûr, il ya beaucoup d'heures, mais je ne perds pas de temps!
Je vous tiens à vous montrer, avec ce que je remplis toutes ces heures ....

copripattini neri

Vi chiederette che cosa sono... sono dei copripattini, fatti apposta per proteggere i pattini, e per farsi che i laci dei pattini non vadano a bloccare le ruote mentre pattinano, con conseguenze che vi lascio immaginare.

Vous devez vous demander ce que sont ... sont couvre-patin, visent à protéger les patins à roulettes, et pour empêcher les lacets, de bloquer les roues en patinant, avec des conséquences que vous pouvez imaginer.

copripattini neri à pois doratiElastico sopra e sotto per rimanere in posizione sui pattini

Élastique en haut et en bas, pour rester en place sur les patins

copripattini azzurri a pois, e griggio argento

copripattini neri e fantasia florealene ho fatto di tutti i tipi e non potevano mancare neanche i copripattini modello Babbo Natale!!!

Je fis toutes sortes, et ne pouvais même pas manquer le couvre-patin modèle Père Noël !!!

copripattini babbo natalee notate il buco su questi rossi!!! non avete iddea della velocità con la quale li distruggono!

et vous pouvez voir le trou sur ces rouges !!! vous avez aucune idée de la rapidité avec laquelle ils le détruisent!

Per me che non so cucire più di tanto, non è stata un impresa facile... ma adesso diciamo che sono diventata più veloce anche se continuo a cucire a mano... tutto!!!  Però un paio di questi copripattini costano quasi 7 euro... beh il metro di lycra costa davvero pocco ed il risparmio è assicurato!!!

Pour moi, que je ne couds pas beaucoup, étais pas une tâche facile ... mais, maintenant, disons que je suis devenu encore plus vite si je continue à coudre à la main ... tout !!! Mais un couple de ces couvre-patin coûté près de 7 euros ... eh bien, le lycra, coûte très peu, et nos économies est garanti !!!

fiocco rosaMa non mi sono fermata qui... ho fatto anche una gonnellina da pattinaggio, sempre in lycra. La difficolta della gonnellina sta nella realizzazione della mutandina sotto... ma alla fine c'è lo fatta... non è perfetta, ma i difetti sono ben nascosti!!!

Je ai également fait une jupe pour le patinage, toujours avec Lycra.  La difficulté de la jupe, réside dans la mise en œuvre de la culotte en dessous
... Mais à la fin je l'ai fait ... elle est pas parfait, mais les défauts sont bien cachés !!!

gonna da pattinaggio rosaCosa ne pensate? 

Grazie per essere passate da queste parti, vi mando un bacio, e vi dico: apresto!

Que pensez-vous?

Merci d'être passé par ici, je vous envoie un baiser, et je dis à bientôt!

Dona

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Dona, je trouve que ces cache-patins sont très bien faits et tu as raison de les faire toi même. Nos petits ont de belles passions: à nous de les aider un minimum : tu y contribues très bien. <br /> <br /> Bisous Sandrine
B
Bravo, Bisous,
D
qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ces petites puces :)<br /> <br /> c'est super de pouvoir changer la couleur pour l'assortir à la tenue!! c'est vraiment chouette!! doux dimanche Dona
L
Bravo Dona, c'est superbe tout ca et le Père Noel sera très content.<br /> <br /> biz
N
tu as bien travaillé pour tes filles, Dona, bravo !<br /> <br /> je n'imaginais pas qu'il fallait protéger les patins, et que cela s'usait aussi vite !<br /> <br /> bonne soirée, bises,
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité