Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
26 février 2016

Nuvole rosa - nuages roses

Per il sonno dolce delle mie bambine... ecco delle piccole nuvole rosa, morbide, tutte da abbracciare.

Riciclando i pigiama in pile ormai piccoli, ma come nuovi...

Pour le doux sommeil de mes filles ... voici quelques petits nuages roses, doux, prêt à embrasser.
Je recycle les pyjamas qui était devenu petit pour eux, mais rarement portés....

preparare il cuscino nuvola

....ho realizzato questi due cuscini prendendo ispirazione dai famosi cuscini che si trovano ovunque su internet!

...Je créé ces deux coussins prenant inspiration dans les coussins populaires que l'on retrouve partout sur Internet!

cuscini nuvola rosa dietroVi metto qui anche un link  sul blog Mima and Moo, nel caso avete voglia di provare...

Je mets un lien  ici du blog Mima and Moo, si vous voulez essayer...

cuscini nuvola rosaLe mie piccoline hanno molto apprezzato... e sono ormai due anni che gli usano ogni notte!!! missione compiuta!

Baci e grazie per essere passate da queste parti!

Mes filles ont adoré ... et sont maintenant deux ans, qu'ils utilisent chaque nuit !!! Mission accomplie!
Bisous et merci d'être passée par ici!

Dona

PS. Sabato e domenica loro hanno la gara di pattinaggio! i vestiti sono pronti, loro sono allenate, sarà un week-end di emozioni!

PS. Samedi et dimanche, mes filles ont la compétition de patinage! Ce sera un week-end avec de grandes émotions!

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Dona, quelle bonne idée, tes coussins sont adorables, je suis certaine que tes filles vont bien patinées ce week end, belle journée bisous
S
Davvero simpatiche queste nuvolette, non le avevo ancora adocchiate su Internet... Una bellissima idea di riciclo creativo, brava!
V
sympa ce recyclage tissu.... ne rien jeté. Tout peut servir. La preuve<br /> <br /> violine
M
Très bonne idée c'est super bravo <br /> <br /> Bises
S
Coucou Dona, ils sont de toute beauté ces petits coussins. <br /> <br /> Les filles ont- elles bien patiné ce week-end? <br /> <br /> Bisous Sandrine
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité