Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
5 novembre 2014

Cora

Cora...

cora 1

è successo tutto ieri... è successo troppo in fretta...
una macchina l'ha ammazzata
sul marciapiede..
non c'è stato più niente da fare... niente

tout cela est arrivé hier ... il est arrivé trop vite ...
une voiture l'a tuée
sur la chaussée ..
il n'y avait plus rien à faire ... rien

cora 2il vuoto che ha lasciato è insopportabile...

fedele amica, membro della famiglia, 16 anni...

il silenzio è assordante...

mia mamma soffre soffre tanto...

le vide laissé il est insupportable ...

fidèle ami, membre de la famille, à 16 ans ...

le silence est assourdissant ...

Ma mère souffre souffre tellement ...

cora 3Sarai sempre nel nostro cuore...

Tu seras toujours dans nos coeurs...

Publicité
Commentaires
T
oh ! quel drame affreux. on s'attache à ces petits coeurs plein de poils. courage à vous tous<br /> <br /> bisous
S
Je suis bien triste pour toi, et je comprends ton chagrin bisous de réconfort
V
je suis désolée car on s'attache à un petit animal qui nous tient compagnie et qu'on apprécie biz
F
je suis vraiment désolée pour toi Dona, nous sommes tellement attachés à nos animaux, bon courage........<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
Bonjour Dona<br /> <br /> Vous etes passé me rendre visite , malgré mon absence sur ton blog, je conserve votre fidélité et je vous en remercie<br /> <br /> Quelle triste nouvelle que la perte de votre fidèle ami !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité