Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
3 décembre 2016

Carte ricamate di Natale - cartes brodées de Noël

Vorrei inziare ringraziandovi per tutti i vostri messaggi positivi e di sostegno sul mio ultimo articolo. E davvero bello ritornare dopo una lunga pausa, e sentirsi subito la benvenuta. 

Je voudrais commencer par vous remercier pour tous vos messages positifs et de soutien, lors de mon dernier article. C'est merveilleux de revenir après une longue pause, et se sentir immédiatement les bienvenus.

christmas_div1-1

Torno oggi per mostrarvi le mie cartoline ricamate: Tante carte natalizie... ma si sa che io adoro il Natale...

Je reviens pour vous montrer mes cartes brodées: Beaucoup de cartes de Noël ... mais vous savez que j'aime Noël ...

carte brodè - 2016 - Dona - il punto croce

Carte brodè - merry christmas - il punto croceQueste sono le sfide di Laetitia, che ci propone sempre meravigliosi modelli di ricamo.

Ce sont les défis de Laetitia, qui nous offre toujours des motifs de broderie merveilleux.

Défi 38 - 2016 - Dona - il punto croce

Défi 39 - 2016 - Dona - il punto croce

Défi 45 - 2014 - Dona - il punto croceGrazie mille per la vostra visita, baci, 

Merci beaucoup de votre visite, bisous,

Dona

Publicité
Commentaires
A
Bellissime queste cartoline, mi piacerebbe provare a farle...
G
Che meraviglia le tue cartoline...un abbraccio forte forte e in bocca al lupo per tuo marito!!!
G
stupende....originali decisamente
L
Bonsoir Dona ,,, Contente de te retrouver ,,, Bravo pour tes jolies cartes brodées ,,, Elles sont magnifiques ,,, j'aime beaucoup ,,, Bon retour sur ton blog ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
F
Comme elles sont belles j'adore et moi aussi j'aime beaucoup Noël<br /> <br /> Douce semaine Dona<br /> <br /> BIsous
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité