Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
28 janvier 2016

Il Fiore dell'amicizia - La fleur de l'amitié - Cuore e Batticuore

E davvero tanto tempo che non scrivo sul mio blog... ed è tanto tempo che non scrivo niente neanche sui vostri blog.... La realtà è che ho preferito rimanere in silenzio, forse avevo bisogno di una pausa. 

Vraiment longtemps que je ne écris pas sur mon blog ... et est tellement long que ne je ne écris pas rien même sur vos blogs .... La réalité est que je préférais garder le silence, peut-être je avais besoin d'une pause.

Cuore e Batticuore Il fiore dell'amicizia 1

Molte di voi mi avete scritto in privato chiedendomi delle notizie, ma non sempre ho saputo rispondere, e mi dispiace per questo. Non intendo raccontarvi gli eventi di questo lungo periodo di silenzio, non è stato facile viverlo, e non è facile per me ricordarmelo. Ma vi voglio dire che le cose vanno meglio, sempre meglio, mio marito sta per adesso bene, e, anche se il percorso di guarigione non è ancora giunto alla fine, le cose vanno bene. Lui è ritornato ad essere quello di prima, forte, pieno di vita, gioioso, e ottimista.

Beaucoup d'entre vous ont écrit moi, me demandant des nouvelles, mais je ne savais pas toujours comme répondre, et je suis désolé pour cela. Je ne veux pas vous raconter les événements de cette longue période de silence, il n'a pas été facile à vivre, et il est pas facile de se rappeler. Mais je tiens à dire que les choses vont mieux, de mieux en mieux, mon mari se sent bien pour l'instant, et, même si le chemin de la guérison est pas encore à sa fin, les choses vont bien. Il est retourné à être forte, pleine de vie, joyeuse et optimiste.

Cuore e Batticuore Il fiore dell'amicizia

Parlando della passione che ci accomuna, devo dire che non sono stata ferma e quindi avrei tante cose da farvi vedere, ho ricamato e ho cucito, ho ricevuto dei regali, ma vi parlerò di tutto questo un'altra volta. 

En parlant de la passion qui nous unit, je dois dire que mon aiguille n'a pas été arrêté ces mois,Eet  je ai beaucoup de choses à vous montrer, je brodé et cousu, et reçu des cadeaux, mais je vais parler de tout cela une autre fois.

Cuore e Batticuore Il fiore dell'amicizia 2

merci du fond du coeur!

Dona

 

Publicité
Commentaires
P
délicatement ravissant ! J'adore. Bisous
D
Dona, j'ai oublié de te demander de qui est cette petite grille...Merci
D
Bonjour Dona, je n'ai pas été trop présente non plus, mais ce que je lis dans ton article me réjouit, que je suis heureuse pour ton mari, il faut garder sans cesse l'espoir!!!!<br /> <br /> ta broderie est juste sublime, j'adore cette douceur qu'elle dégage!! je t'embrasse fort
S
Bonjour Dona, contente de te lire et de voir que les petites xxxx ne t'ont pas abandonnées. C'est un bien bel ouvrage que tu nous montres là; j'ai hâte de voir les autres. <br /> <br /> Je comprends très bien que tu n'aies pas toujours envie de parler des soucis de ton mari, ais je pense bien à vous.<br /> <br /> Bisous Sandrine
G
Ciao sono tanto felice di ritrovarti sul blog e felice che tuo marito sta meglio!Lo so che non avete passato un bel periodo ma ora tutto è in discesa!!un abbraccio forte!!
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité