Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
6 septembre 2013

Damier de fleurs

Circa una settimana fa, girovagando sul blog di Kat (click sul nome per il sito) ho visto una foto di un piccolo cuscino con uno schema semplice ma, secondo me, di grande effetto . La griglia è gratuita. Basta chiedere e Kat, molto disponibile ti manda un email con il grafico in PDF. 

Il ya une semaine, j'ai trouvé sur le blog de Kat, une photo d'un petit coussin avec un modèle simple mais, à mon avis, à grand effet. La grille est gratuit. Il suffit de demander et Kat, très serviable vous envoie un e-mail avec la charte au format PDF.

Damier de fleursHo usato il DMC Variations 4120 per le rose e ho ricamato su Lino Cashel 11 fili Grigio (confederate Grey)

J'ai utilisé les Variations de DMC 4120 pour les roses et je brodé sur le gris Cashel Linen 11 fils (Confederate gris)

damier de fleurs 3Andate a visitare il Blog http://defilenlin.canalblog.com

Allez visiter le blog  http://defilenlin.canalblog.com

damier de fleurs 2Grazie della visita e Buone crocette a voi,

Je vous remercie de votre visite et je vous souhaite de bonnes petites croix

Dona

Publicité
Commentaires
S
e frumoasa!
O
Elle est magnifiqueeeeeeeeeee<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bisou
M
Très joli broderie !!! J'adore !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
D
Magnifique! Merci pour le lien vers mon blog :-).<br /> <br /> Bisous, Kat.
R
Un petit coucou de France , trop joli ton coussinet , les couleurs sont bien assorties, bon vendredi
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité